Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
booya201 | +100 | ||
Kevin3140 | +100
|
||
TSP | Cfr Citation de "Peter McIntosh" :
Yep, au vu du rythme soutenu des propositions, et au nombres de pages qu'il fautparfois feuilleter ici avant de s'appercevoir qu'une proposition du même style a déjà été proposée, je crois qu'il serait dans ce cas plus judicieux si vous connaissez l'endroit, de joindre l'adresse du lien du message. |
||
booya201 | pk?? | ||
Peter McIntosh | Aller voir le sujet "Description profil et alliance"![]() |
||
booya201 | moi je dirai oui | ||
Kurt Cobain | yeah Belgium Airlines, moi qui croyai etre le seul belge lol!!
++1 |
||
TSP | + 10 (sans aucun partis pris ^^)
1. Il est vrai qu'une petite place pour définir les 3 caractéristiques d'une alliance seraient la bienvenue pour aider l'orientation des joueurs vers telles ou telles alliances. 2. Si le gestionaire doit s'absenter quelques jour (et oui, ils ont ausis une vie irl,...) cela peut causer quelques soucis aux autres membres de l'alliance. 3. Permet d'éviter toutes fraudes lorsque l'alliance prend de l'ampleur et recevrait un espion peut courtois, ... 4. d'accord pour la neige qui se fait cruellement sentir chez nous en cette saison d'hiver trop grise !!! (vive les goutte d'eau en robe de marriée !!!) 5... Vive les bonnes idées ^^ !! |
||
Jimmy | yep
quelques petites améliorations ![]() 1/ Augmenter le nombre de caractères disponibles pour la description de l'alliance, on sait a pène mettre l'adresse de notre forum! 2/ Faire en sorte que des membres définis par le créateur puisse débloquer ou non les retraits dans une alliance... 3/ Pouvoir envoyer de l'argent a un membre de l'alliance, une sorte de virement de manière a pas devoir ouvrir les retraits 4/ Une mission vers le Groenland avec plein de neige juste pour le fun et voila... ![]() ![]() |
||