Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Citation de COSTA :
Oui pour une SA/SAS (comme pour le jeu) c'est le terme adapté, mais l'alliance est avant tout un portefeuille commun entre associés ![]() Donc je pense que c'est ce terme qu'on devrait plutôt utilisé Surtout que le terme actionnaires sera utilisé lors de la mise en place de la bourse ![]() |
||
COSTA | Citation de Mac Kallan :
ou même on pourrait mettre "actionnaire" |
||
defre78 | ouai c tro une bone idé!!!
jesper ke vs aler reusiir a la realizé! |
||
lovo | C'ets exactement ce a quoi je pensais : les mecs que le PDG envoie lui chercher le café ! ![]() |
||
Mac Kallan | Le terme "louphiats" désigne les serveurs à la base...
Associés serait plus juste non,,,???? |
||
lovo | Simple :
PDG DG DA cadres employés louphiats |
||
ckiller | super...si tu a besoin d'aide pour trouvé les nom, fait le moi savoir
A+ |
||
Tantang | Citation de ckiller :
![]() Je trouve cela même interessant ![]() Le grade serait pour representer le statut du membre au sein de l'alliances, celui qui contribue beaucoup, ca serait un grade de "mérite" comme une médaille Alors que l'autre fonction permetterait de donner les droits Pour ma part je pense que ces deux fonctions sont exelentes et vont être mises rapidement sur le jeu ![]() ![]() |
||
ckiller | a...sa pourait posé problème
on devrais déjà trouvé les nom des différent grade, leur trouvé une fonction, et voir les problème que sa pourait causé... |
||
Tantang | regardez aussi ceci : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=357&sous_cat=5&login=1&start=0#bas ![]() |
||