Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
booya201 ben un joystick pis je viens de montreal
Blueberry Ca a le mérite d'être technique et bien expliqué en tout cas merci Ark Pu
testart a t souhait
Ark Pu Pour faire simple, airbus tu le mets dans une position il y reste sans rien faire, tu lui donnes 5° d'inclinaison en virage, il va garder 5° d'inclinaison quand tu lâcheras le stick. Tandis que sur boeing si tu lâches le yoke pas sur qui va garder l'inclinaison en virage ni le pitch . Je parle du vol en manuel . Je crois que le mode CWS de boeing peut représenté le type de commandes "airbus".
Donc en fait ca change tout à fait la façon de piloter, par exemple pour monter en airbus, hop un petit coups de stick en arrière ok on a l'angle de pitch voulu je lâche le stick il continue de monté facile hein.
Par contre chez Boeing et dans tout autre avion non fly by wire, si on veut monté on met le stick en arrière et puis quand on a l'angle de pitch voulu si on lâche le stick ben le pitch va diminuer, il faut le maintenir un peu en arrière pour garder le pitch et si on veut plus tirer sur le manche on le trim. Sur Airbus il y a plus de trim vu qu'il fait tout tout seul l'avion .
F-GKOM Ok mais par exemple pour grimper manuellement tu utilise un manche à balai?
Et tu viens d'où?
booya201 oui je pilote en vrai (jai piloté le A320 une ou deux fois) pis ca depands avec quoi je pilote, je trouve que le A320 de Boeing est meilleur
F-GKOM slack??? quoi??? une question tu pilote en vrai? sur A 320?
Si oui tu le pilote avec quoi? un manche à balai?

ps : les autres ne répondez pas svp.
booya201 cest juste que les commandes de airbus slack trop
Blueleader Bon et bien éxplique, pourquoi tu préfére boeing à Airbus; les commande de vol de pleinne autorité sont trop contraignante?
booya201 non sans niaiser jsuis pilote de ligne

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025