Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
booya201 | jcomprends encore rien | ||
supermoumour | ok merci je note la reponse.
Et sinon joli avatar et signature ca va nous changer |
||
Tantang | Pour ma part j'ai déjà proposé a un alliance avec un gros sujet d'avoir une catégorie privée ![]() Si des alliances ont un sujet important, ils peuvent tout à fait me contacter en mp et voir pour une catégorie privée ![]() |
||
booya201 | jcomprends rien pq jsuit pas dans une alliance | ||
supermoumour | je suis d'accord moi meme j'ai mon forum pour mon alliance mais cette visiblité est gacher par ce que j'appel les topic de type 3.
Et puis on ne peut devenir une "grosse alliance" comme tu dit que si les petites ont une visibilité . D'autre part tu dit que dans leurs politiques de recrutement c'est important qu'il soit vue je suis tout a fait d'accord avec cela mais dans ce cas un topic recrutement suffit et le reste il ont un groupe ou un forum privé! Enfin ce n'est pas dans ces topics là qu'il recrute il leurs servent essentiellement d'outil de communication (qui n'est pas le meilleur)pour leur prets, vente d'avions, discuter de strategies, ce serait donc egalement pour eux la possibilité d'avoir plus "d'intimité".... |
||
Le disparu | La plupart des "grosses alliances" ont leur propre forum (sous partie privés sur AirStart ou forum privé![]() |
||
supermoumour | Voilà mon idée :
Dans la partie alliance de ce forum il existe trois types de topics: 1.Demande d'alliance de la part de joueurs indépendants. 2.Proposition d'alliance de la part des alliances pour les indé' 3.topic destinés a une alliance en particulier(exemple airport/ambre airway/quebec air alliance ect...) Le probléme est que la troisieme categorie fait descendre les topics 1 et 2 trop regulierement car ils ont une activités importantes(jusqu'a 83 pages) il exite il me semble la possibilité d'ouvrir un groupe pour les alliances ayant deja pas mal de membres (15 il me semble) alors il faudrait que ceux dont les topics sont de type 3 demande a avoir un groupe. Autre solution , la creation d'une sous categorie pour les topics de type 3. Rassurez vous je n'ai rien contre cette concurrence ![]() ![]() |
||