Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
booya201 ???
safe     Citation de sorg :

Ergonomie en général:
- Faire apparaître un écran comptabilité qui affiche l'historique de toutes les entrées/sorties d'argent. bof est ce utile ?
- Faire un carnet de vol plus complet qui permet nottament de voir l'heure de départ et l'heure de retour prévue. +1
- Faire une alerte par mail (facultative) qui permet d'être prévenu quand l'avion rentre de mission (ou qu'il se crashe).+1 surtout si le joueur choisit cette option dans son profil

Esprit du jeu

- Les aéroports des missions devraient être ceux des autres joueurs, et non pas des aéroports "réels".
L'aéroport de destination pourrait alors toucher une taxe d'aéroport lors du passage de l'avion. L'aéroport de destination devrait bien entendu avoir une nombre de piste et de radar suffisant pour autoriser le passage des avions des autres compagnies en plus des siens. Si le nombre de piste ou de radars est insufisant, la mission est alors indiquée comme impossible pour cause de saturation de l'aéroport.
Exemple: J'ai 5 avions dans ma compagnie et deux pistes. Un seul joueur peu faire une mission vers mon aéroport. Tant que celle ci n'est pas terminée, mon aéroport est indiqué comme saturé, et moi même je ne peux pas acheter de nouvel avion.
Le montant de la taxe d'aéroport pourrait être fonction du nombre de passager qui lui même pourrait être fonction de la réputation de l'aéroport. déjà proposé mais sans la comptabilité d'un avion étranger dans ta capacité à faire voler un certain nombre d'avions.

Les alliances

Il faudrais que dans l'écran "Alliance" on puisse voir:
"Votre alliance à une réputation de XXX et est classée XXXeme selon ce critère"
"Votre alliance à un capital de XXX et est classée XXeme selon ce critère" +10

Il faudrait rajouter des interactions entre les membres des alliances:
- Un panneau d'affichage ou les membre puissent poster des messages à l'attention des autres... +100 ca c'est excellent comme idée !
- La consultation gratuite (sans passer par le détective) des stats des membres de l'alliance. +1 pourquoi pas !
- Pouvoir fixer (au libre choix de l'administrateur de l'alliance) une taxe sur chaque vol pour les membres de l'alliance qui viendrais abonder le capital de l'alliance. hmmmmmmmmmmm je suis sceptique sur celle ci, je penses qu'il vaut mieux ne pas imposer une taxe sur le revenu donc -1
- Pouvoir effectuer des missions entres les aéroports des différents membre de l'alliance. Ces missions rapporteraient un bonus à l'alliance. +10 déjà proposé
booya201 jpense quil y a deja ca non
lakayz Bonnes propositions donc +10, cependant il y en a effet certaines qui ont l'air d'être assez difficiles à mettre en oeuvre techniquement, les pauvres administrateurs du site devraient en faire un sacerdoce.

Je rajouterai une petite proposition : avoir un classement en fonction de la valeur des aéroports qui me semble plus représentative que le cash disponible.

@+
booya201 ya pas de quoi
sorg Merci , content de voir que ces remarques trouvent un echo!
booya201 +10
$tr!k3r j'avou +10
math1604 dans ce cas alors ok
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025