Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
polo.07 arrete de fumer lol
tout les avions ont pas la meme duree de vie
booya201 ben oui cest realiste
polo.07 oui ms comme je l ai deja dit je suppose que tout les avions n ont pas la meme duree de vie ca me derange pas qu il y en aie a 400 000km et d autre a 500 000 et encore d autre a 600 000km ms tous la mm chose

c est vraiment pas realiste
Le disparu     Citation de polo.07 :
en se qui concerne la duree de vie des avions il y a quelque chose de prevu ou pas

500.000 kms c'est deja pas mal...

cela represente plus de 500h de vols sur le jeu. En achant que les avions passent au minimum 1/4 de leur temps au sol cela represente au minimum un mois de durée de vie..
polo.07 ok j espere que ce serra pour bientot alors pcq pour l instant le concorde n est vraiment pas rentable

et en se qui concerne la duree de vie des avions il y a quelque chose de prevu ou pas
Le disparu Cette fonction est d'hors et deja prevue...

Un systeme d'escales avec refuelling a l'aeroport de destination ...En plus cela permettra aux possessuers de long courrier de pouvoir refaire quasi l'ensemble de la planète ..
polo.07 metter des commentaires comprensible
booya201 moi je lai vu a quelque part dautre mais avec ca y aura as de challengep
tintinc Je crois que sa a ete proposé, je l'ai déja vu quelque part mais j'ai bien dis je crois
polo.07 voila je sais pas si ca a deja ete proposer ms je me lance

je trouve que ca serait vraiment bien de pouvoir faire le plein des avions ds l aeroport ou l on atterit mm a 4 dollars du litre

ou si on a deux aeroports qu on puisse envoyer son avions ds son deuxieme aeroport et faire le plein a prix normal

ca rentabiliserais le concorde et le tupolev car ds la realiter c est comme ca
je sais que c est du taf pour tantang ms ca serait vraiment bien

et aussi varier le killomettrage total des avions pour qu on ne doivent pas les cracher ou les envoyer a la casse a 500 000km je suppose que tout les avions non pas la mm duree de vie

reponder merci

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025