Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
polo.07 | arrete de fumer lol
tout les avions ont pas la meme duree de vie |
||
booya201 | ben oui cest realiste | ||
polo.07 | oui ms comme je l ai deja dit je suppose que tout les avions n ont pas la meme duree de vie ca me derange pas qu il y en aie a 400 000km et d autre a 500 000 et encore d autre a 600 000km ms tous la mm chose
c est vraiment pas realiste |
||
Le disparu | Citation de polo.07 :
![]() cela represente plus de 500h de vols sur le jeu. En achant que les avions passent au minimum 1/4 de leur temps au sol cela represente au minimum un mois de durée de vie.. |
||
polo.07 | ok j espere que ce serra pour bientot alors pcq pour l instant le concorde n est vraiment pas rentable
et en se qui concerne la duree de vie des avions il y a quelque chose de prevu ou pas |
||
Le disparu | Cette fonction est d'hors et deja prevue...
Un systeme d'escales avec refuelling a l'aeroport de destination ...En plus cela permettra aux possessuers de long courrier de pouvoir refaire quasi l'ensemble de la planète .. |
||
polo.07 | metter des commentaires comprensible | ||
booya201 | moi je lai vu a quelque part dautre mais avec ca y aura as de challengep | ||
tintinc | Je crois que sa a ete proposé, je l'ai déja vu quelque part mais j'ai bien dis je crois | ||
polo.07 | voila je sais pas si ca a deja ete proposer ms je me lance
je trouve que ca serait vraiment bien de pouvoir faire le plein des avions ds l aeroport ou l on atterit mm a 4 dollars du litre ou si on a deux aeroports qu on puisse envoyer son avions ds son deuxieme aeroport et faire le plein a prix normal ca rentabiliserais le concorde et le tupolev car ds la realiter c est comme ca je sais que c est du taf pour tantang ms ca serait vraiment bien et aussi varier le killomettrage total des avions pour qu on ne doivent pas les cracher ou les envoyer a la casse a 500 000km je suppose que tout les avions non pas la mm duree de vie reponder merci |
||