Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
killer77 Oui c'est vrai, donc comme ca si tout le monde fait ca la taverne va vivre que pour le quiz. Je serais le 1er maintenant à le faire si j'ai la reponse.
Bermudes je vois pas l inconvégniant ? c est le plus rapide qui gagne, et pas celui qui est la le plus longtemps a attendre le quizz, parfois je vois dans l historique que la réponse est pa trouvée, alors que la question est posée depuis 1min, le gas qui connait la réponse et qui passe par la serait vraiment C** de pas la donner siil peut gagner 2000$ vous en pensez quoi ?
killer77 Ouai je l'ai relu.. Donc merci encors lsgn..
lsgn Lis simplement le règlement de la taverne killer77, à aucune place il est noté qu'il est interdit de jouer qu'ai quizz
killer77     Citation de lsgn :
    Citation de killer77 :
Oui c'est enervant les gens qui vienne Volé les quiz mais c'est comme ca.. On y pourra rien.

Mais ils ne volent rien du tout!. Ils ont le droit de le faire...

Oui ok.. Merci du conseil.
Pia_ non mais tu te fous de moi là à dire que j'ecris en sms ???!!!

alors ca y'est ....Mr ne comprend pas alors forcément ça vient de la façon dont j'écris ??!!!

si t'avais lu un peu tout ce qui s'est dit dans ce post ,t'aurai compris de quoi je parlais....et faudrait arreter de confondre abréviations et langauage sms.....qd t'aura 10 mns à perdre tu me dira ce que t'as pas compris dans ce que j'ai dit,je me ferai un plaisir de te l'expliquer
lsgn     Citation de killer77 :
Oui c'est enervant les gens qui vienne Volé les quiz mais c'est comme ca.. On y pourra rien.

Mais ils ne volent rien du tout!. Ils ont le droit de le faire...
killer77 C'est clair Donnido que si le mec utilise sa en insultant c'est pas bien et sanctionnable de suite...
Mais comme tu dit : j'ai marcher dans la merde ou merde jai fait tombé un truc, c'est pas maichant...

jloof22 J'ai pas compris grand chose de ce que tu a dit pia_ ... trop de langage SMS et de phrases non-srtucturées!
Pia_ moé ca trou pas le Q mais des fois de la façon dont il est dit....on sent bien que c'est juste pour faire style....

pi faudrait pas non plus abuser pckon à ecrit merde...on est pas chez Mr l'ambassadeur a bouffer des rochers suchards....

non mais vous voulez quoi ? vous retrouver entre tetes biens pensantes ? non mais mefiez vous pcque c'est ce qui risque de vous arriver........

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025