Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
trillius ca avait deja etait proposer pour des mission special (transporter un blesse ,ect )
ronny aiport +10 pas mal surtout pour petit mission national et inferieur a 200km
Touchdown Ouai il a proposé des helicoptere avec des "missions regionales" qui serait des mission speciale helico!
yoyo80 il faudrait des missions spéciales pour les hélicos alors
Kornelius Ca peut toujours ajouter d'autres aéronefs au même titre que les avions, enfin c'est ce que je pensais en postant cette proposition
Venegoor S'ils sont abordables ça pourrait être bien pour les débutants. Mais il faut aussi prendre en compte que de nombreux avions rsiquent d'être ajoutés, donc les hélicos n'auraont peut-être pas d'utilité, sauf pour les missions à courte portée.
Touchdown     Citation de othmane :
je n'en trouve aucune utilité (ya prartiquement pas de gains)

Cela dependrai des missions et du prix des hélicoptére!
othmane je n'en trouve aucune utilité (ya prartiquement pas de gains)
Kornelius     Citation de yassine95 :
Ca deja ete proposé

Dans ce cas, excusez-moi !
Touchdown Ca deja ete proposé et je pense que la reponse était non car on s'eloigné des avions !!

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025