Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Moalan | -1000
vue que les aeroport son base dans les capitales,il y aurait alors interet a aller dans les autres ville du pays d arrive!! et puis,tu ne choisie pas un aeroport,mais une ville de destination pour tes missions!!! |
||
tom25 | non mais répondez a ma question.Ou alors expliquez moi la différence entre redenvence et taxes. | ||
jojita | -100000000000 | ||
kiwi12 | il y en a qui aime vraimment perdre de l'argent. ![]() -10000 |
||
tom25 | Mais pourquoi quand on dit taxes on n'est pas content par contre quand on dit redevances la tout le monde met +10000??
Car sur plein d'autres idées on remet un peu cette idée de concurrence. |
||
tom25 | d'accord pas de probléme je comprend | ||
Maveerick | Citation de julpeuz :
Citation de tom25 :
SVP!!!! essayez de faire un effort d'écriture pour ne pas s'habituer à écrire en langage SMS et lorsque vous allez devoir tapper une vrai communication ,que vous reproduisiez les mêmes fautes affreuses..! en plus c'est passablement illisible, parfois en plus du langage SMS vous détruisez carrément l'orthographie française... Faites un grand effort pour le bien-être de tous...fin de la parenthèse... 10/4 ![]() |
||
Maveerick | Boff...non pas d'Accord...si tu es basé en Jamaique pcq strat.giquement c'Est mieux mais que personne vient chez toi, alors tu es perdant?...En plus comme les autres disent, on paie deja assez cher nos taxes d'aéroport, s'il fallait qu'on paie une taxe extra par aerodrome touché...non..pas du tout d'accord même... -10000 | ||
tom25 | bon d'accord aparement c nul mais je trouve que l'idée peut etre bien en repensant quelques details de ce que j'avais mis au departs | ||
Venegoor | Je suis totalement contre ! avec tous les critère de gestion couteux qui seront possiblement aménagés, si on s'impose des taxes supplémentaires, ça sera plus tenable !
-10000 |
||