Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchdown et ouai
tintinc J'ai regardé sa a été ajouté !!!!!!!
tc01 je viens d'aller voir ça merci de la réponse pour moi qui n'est qu'un avion pas besoin de faire sa j'en ai un qui ses fait attaquer par benladden
Touchdown C'est pour remplir tout tes avions en meme temps ( si tu as assez dans tes citernes!)et cette fonction est payante (2500$). Va voir dans "annonce, mises a jour ", Tantang l'explique!!
tc01 mais sa sert a quoi enfaite
vicentelecatalan elle est cool cet amelioration,mais c'est vrai que se serait encore mieux de mettre le nombre de litres necessaire et la quantité disponible dans nos cuves
Le mort oui ca serait pas mal que à coté ca soit marqué pr exemple:

Quantitée disponible : ******
Il faut ****** litres pour remplir vos réservoirs!
Jean Le Maingre Voila, je trouve ce plein rapide fabuleux, mais il manque un petit quelque chose:

Il faudrait qu'a coté de "Mettre le plein rapide aux avions (2,500 $)" il y est noté le nombre de litres de kérosène dans nos cuves.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025