Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
budoman | juste une question a part le vol dans une alliance quels sont les autres motifs qui existent ici de bannissement | ||
Touchdown | Ouai tu lui as fourni des escuses ![]() ![]() |
||
vermare | moi jai ete banni a cause dune otre personne jai suplier tantang de me debannir mai il na pa voulu( il na pa crut ce qu il c est passe)
je ne me cree pas d autre compte car si il mont banni et qu il veulent pas de debannir c qu il me font pa confiance donc sa sert a rien de se refaire un compte vu qu i veulent pa me de debannr |
||
Kevin3140 | NoN moi je ne suis pas d'accord avec cette Amelioration,
Si une personne fait une chose qui va a l'encontre du reglement il faut le bannir, definitivement ou non... Les modérateurs sont la pour juger si la chose merite un ban defititif ou temporaire. Si une personne est bannie définitivement c'est qu'elle a fait une chose grave... (vol ou double-compte par exemple...) il est donc inutile de les reinclure dans le jeu au bout d'une periode... Les Admins et Tantang utilisent la majeure partie de leur temps a l'élaboration de ce jeu... Une tricherie leur ferait perdre leur temps et comme l'a dit Tantang :"ils crachent sur notre travail..." c'est inexcusable! |
||
TSP | Moi , chuis plutôt pour une peine alternative, on parlait tout à l'heure d'aller chasser les lapins sur les pistes des aéroports, ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
ronny aiport | Citation de jloof22 :
tout a fait d'accord |
||
ronny aiport | exact tout a fait d'accord | ||
jloof22 | Je ne vois pas pourquoi on devrais débanir! En plus je suis sur que tous les gens qui ont été banis se sont refait un compte donc... | ||
Touchdown | Citation de rynard :
Ouai ![]() ![]() |
||
rynard | Ils devraient payer un ou deux Allopass pour pouvoir revenir...
![]() |
||