Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Venegoor La seule sanction que j'ai jamais subie dans un jeu, c'est celle que kingston m'a infligé à cause de la taille de mon avatar et qui n'a engendré que sa suppression ^^
Touchdown Perso moi non mais j'ai abondonné ma 1er idée et je voulais faire un petit message comme la dit MisterBen!! J'avait oublier qu'on pouvait demander a Tantang si un joueur était banni!!
DrDoooM Si je me rappel bien ... 2-3 d,entre vous on déja été banni ou repris par un modo ... vous voulez vraiment qu'on affiche vos fautes !????
Touchdown Ouai j'aime bien parler (c'est aussi pour les ventes achat alliance tu vois ?)
Venegoor De toutes façons, tu écris pbeaucoup de messages aux joueurs Yacine ?
fab92 demandes à tantang si tu reçois pas de message de lui au bou d'un certain temps
Touchdown Mais si sa servirait c'est pas trop compliqué a faire (enfin je pense !) mais c'est juste pour ne pas attendre une reponse d'un joueur banni !!
ronny aiport     Citation de ronny aiport :
    Citation de yassine95 :
Ouai donc un message comme l'a dis MisterBen !! je trouve que sa serait beaucoup mieux non ?

+1 oui ca se serai bien

mais je suis pas sur que cela serve beaucoup
donc -1
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Venegoor Je connais le principe du pilori Ogame, mais je ne vois pas l'intérêt dans airstart où les interactions entre les joueurs sont très limitées.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025