Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Danton ouais
othmane +1 oui c'est vrai.
vicentelecatalan C'est surtout les langage SMS qui sont à bannir!

Aprés tout le monde peut faire des fautes,personne ne connait la langue française sur le bout des doigts,moi le premier!!
Thomas-Hawk L'important est de soigner l'écriture. Le problème n'est pas celui de l'orthographe, mais de la lisibilité des messages...
loren +10 je suis tout a fait d'accord
Danton Moi je suis pour le FF
Kevin3140 Comment on fait pour mettre le dictionaire de FF??? moi je l'ai et il ne corrige pas mes fautes...
math1604 ge nne voua pa deux qoi vou vouley parrley

bon ok je sort vous avez raison cela peu en aider plus d'un, moi le premier
+100
RaitoYagami
Pour moi, je n'ai pas trop de problème de français et je propose déjà d'interdire le langage SMS car celui-ci est pure insulte à la langue française!!

Après nous nous pouvons pas tous faire que du français correct et parfait!! Chacun à ses lacunes et il faut être tolérant!! Enfin ce n'est juste que mon simple avis!!

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025