Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
johann fr | merci de votre comprhension !!!
c'est le systeme des actions qui permettent aux ptites entreprises de se developper !!! dans la vrais vie !!!faisant de l'economie je sai de quoi je parle !!! |
||
jloof22 | Idée déjà proposé, mais tout de même très intéressant. Pour ceux qui dissent que les grosses entreprises boufferont les petites, je crois que ce sera faux. Étant donner que chaques aéroports évoluent chaquns de leurs côté je ne vois pas en quoi ça pourrais nuir au petites aéroports. On pourrait simplement avoir des offres en fonctions de la réputations ou en fonction de la valeur de la compagnie. Donc j'approuve cette idée tout en tenant compte que les petites aéroport ne seront aucunement "boufées" | ||
Touchdown | Citation de DifOoLl4031 :
Ouai mais te rapelle tu de la reponse de Tantang ? |
||
Kevin3140 | saje proposé plusieurs fois! | ||
johann fr | merci | ||
Touchdown | Ouai tu as raison mais sa ne sera pas un peu dur a mettre en place ![]() ![]() |
||
johann fr | Cette remarque des grosses entreprises bouffent les petites et totalement fausse car en se développant les petites deviendront de grosses entreprise (ou compagnies si vous voulez !!!) elles aussi et oui il faut aussi voir le bon cotes des choses !!!! | ||
David | -10000
Jaime pas, il ya deja beaucoup de jeux avec des bourses et quand je joue a cest jeu jutilise pas les bourses |
||
brubru36 | une autre solution serait de pouvoir faire des dons entre joueurs sans etre obligés de passer par l'alliance...
meme deux joueurs etant dans deux alliances differentes pourraient se faire des dons... |
||
Blueleader | - 15000000000000000
ta proposition c'est aidons les grosse compagnie a bouffer les petites ![]() |
||