Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
emberspace c'était pas une question c'était une remarque -> "une petite remarque" explicite non ?
Kevin3140 je trouve que vous vous posez des questions pour rien... (sans vouloir provoquer...)

C'est tout ecrit : 9entrepot = 4 500 000$ = 9avions...
Venegoor Entièrement d'accord Math1604
Tu n'as que 4 avions POUR LE MOMENT. l'agrandissement à 4 entrepôts te permettra de voire venir avant d'avoir à acheter de nouveaux entrepôts.
math1604 bon évitont de

pourquoi 9 entrepots parce que on investit sur du long terme c'est la nature méme d'un investissement.
ensuite si on proposait 4 entrepots a acheté puis 5 puis 6 ... jusqu'a 200 ça ferai beaucoup perso le systéme me convient
quand aux detecteurs de métaux en fait je pense que leur prix est du au service rendu part rapport aux attaques terroristes.
emberspace je suis bien dans la rubrique amelioration ?? erwann ca te dérange que j en propose dirais t'on ? en plus c mm pas des ameliorations juste de la logique ...
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
emberspace voilà c'est bien ce qu il me semblais et jtrouve ca con d etre obligé d acheter 9 entrepot si ont a que 4 avions ( sachant que les 3 premiers sont rangée dans lentrepot de depart ...)
Et puis pourquoi les entrepot acheté n ont pas lamm capacité que celui de depart ? cad 3 avions ...?
Venegoor On fait l'achat en une fois de neuf entrepôts !

Nombre d'entrepôts : 9

C'est assez parlant je trouve !
Kurt Cobain ouais donc en gros sa reste un entrepot, on fait pas l'achat neuf fois mais une fois
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025