Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchdown     Citation de yassine95 :
Ouai ça serait trop compliqué!! Moi j'aime bien ce systeme de piste ( 1 piste = 3 avions)

Moi je dis -1
scarlett é pour les heures vous en pensé koi ?
Venegoor Oui moi aussi. Si une piste servait à 100 avions, il n'y aurait plus d'enjeux !
Touchdown Ouai ça serait trop compliqué!! Moi j'aime bien ce systeme de piste ( 1 piste = 3 avions)
scarlett Oui c'est vrai 10 avions sa en fait mé sa seré plutot pas plus de 2 avions par heure la sa serait plus réaliste mais biensur plus difficile
Touchdown Je me rapelle que Tantang avait dit :"il y a des données faussées, la plupart sont volontaire (pas trop le choix)"
C'est bien que le jeu soit realiste mais si 10 avions sur une meme piste, ça serait trop facile
scarlett C'est pas faux
Venegoor Oui c'est plus clair mais ça n'a aucune utilité je trouve. C'est pourtant très clair comme ça.
mic23     Citation de Venegoor :
Je ne comprends pas ce que viennent faire là-dedans les passerelles d'embarquement.

Portes d'embarquement, passerelles, parkings peu importe le terme pourvu qu'il soit différent de hangar (sunonime de "garage") bref l'endroit par lequel les passager embarquent dans l'avion... J'espère que c'est plus clair comme çà
Venegoor Je ne comprends pas ce que viennent faire là-dedans les passerelles d'embarquement.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025