Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Venegoor | Toutes les idées ne sont pas forcémet bien formulées, elles peuvent être mal comprises et le jeu y perd.
Par contre si tu inclus dans les extravagance les proposition style avions de chasse, je suis assez d'accord lol |
||
bovb | Bonjour à tous,
Lorsque je parcours les différentes rubriques du forum, notamment les amélirations, j'ai parfois très froid dans le dos !!! Je m'explique : Je m'étonne de certaines propositions et de leur cohérence par rapport à une évolution du jeu que l'on pourrait donner. Il est bien entendu intéressant de creuser nos idées pour se rapprocher de la réalité, mais j'aimerais lire des réflexions posées en terme de faisabilité technique, mais surtout pensées pour qu'elles aient un réel intéret pour le jeu. C'est la raison pour laquelle, je poste ce message dans cette rubrique, afin que l'on fasse tous cet effort de projection lorsqu'on propose nos idées, qu'elles soient applicables. Peut-être que les développeurs pourraient nous afficher quelques informations devant obligatoirement respecter un cahier des charges, et nous ne lancerions pas parfois des idées extravagentes et irréalisables. Donc ma demande d'amélioration est celle-ci, ainsi que des explications détaillées de nos idées (quoi, pourquoi, comment, intérêt). Cette dernière partie de phrase pourrait justement être ces informations de cahier des charges. Merci et bons vols à tous. |
||