Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Venegoor Oui mais pas en aussi grande quantité que ce que tu disais par rapport au nombre d'avion par piste etc

En tous cas tu as raison, j'avais oublié tout ce que ça impliquerait. Oublie ma remarque
julpeuz ca je l'ai déja proposé dans le sujet "Nouveaux batiment" mais apparement t'été pas chaud faudrai savoir ce que tu veux !
Venegoor D'où l'utilité d'ajouter des détails dans la gestion de l'aéroport, en relation par exemple avec la sécurité des avions.

[edit : oubliez ça]
quentin88 Ouais ta raison en plus c'est vrai que la on gére plus des avions qu'un aéroport...
julpeuz Lol. Mais y faudra de toute manière augmenter le budget de départ. Même maintenant c dur de progrésser alors je vous dis pas avec plein de trucs en plus !
scarlett sa sais une bonne idé car pour l'instan on ne gére pas trop un Aéroport mais plustot le planige de vole non ?
Smith oui je suis daccord pour le changement d'autres piece mais
comme la dit Venegoor il faut revoir le gains des missions car on payera des frais en plus
Venegoor Oui, seulement ça fera des coûts en plus, il faudra peut-être revoir les gains des missions, ou les échelles de prix.
Peter McIntosh J'avoue mais je croi ke cela va arriver ac les mécaniciens....
julpeuz Je pense que ca serait bien de pouvoir changer d'autres éléments des avions que les moteurs, du genre circuits hydroliques, pneus, ... Faut voir ce qui se change le plus souvent sur un avion.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025