Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Venegoor | Oui mais pas en aussi grande quantité que ce que tu disais par rapport au nombre d'avion par piste etc ![]() En tous cas tu as raison, j'avais oublié tout ce que ça impliquerait. Oublie ma remarque ![]() |
||
julpeuz | ca je l'ai déja proposé dans le sujet "Nouveaux batiment" mais apparement t'été pas chaud faudrai savoir ce que tu veux ! | ||
Venegoor | D'où l'utilité d'ajouter des détails dans la gestion de l'aéroport, en relation par exemple avec la sécurité des avions.
[edit : oubliez ça] |
||
quentin88 | Ouais ta raison en plus c'est vrai que la on gére plus des avions qu'un aéroport... | ||
julpeuz | Lol. Mais y faudra de toute manière augmenter le budget de départ. Même maintenant c dur de progrésser alors je vous dis pas avec plein de trucs en plus !
|
||
scarlett | sa sais une bonne idé car pour l'instan on ne gére pas trop un Aéroport mais plustot le planige de vole non ? | ||
Smith | oui je suis daccord pour le changement d'autres piece mais
comme la dit Venegoor il faut revoir le gains des missions car on payera des frais en plus |
||
Venegoor | Oui, seulement ça fera des coûts en plus, il faudra peut-être revoir les gains des missions, ou les échelles de prix. | ||
Peter McIntosh | J'avoue mais je croi ke cela va arriver ac les mécaniciens.... | ||
julpeuz | Je pense que ca serait bien de pouvoir changer d'autres éléments des avions que les moteurs, du genre circuits hydroliques, pneus, ... Faut voir ce qui se change le plus souvent sur un avion. | ||