Revue des dernières réponses |
julpeuz |
ok merci pour ces renseignements bonne journée ! |
luckydes |
guyllian (c'est comme dans la realité sur ton ticket lheurre de afficher et leur ou tu doit être devant la porte dembarquement donc il y a souvent 30/45 minutes entre lembarquement et le decolage en plus si ton heurre de depart et prevu a 1h45 lactualisation etant a 2h00 ton avions ne sera quand vole a lactualisation de 3h00 bonne chance et bravo a ce qui on tous compris et bonne soirée |
guyllian |
c'est l'heure de decollage mais le jeu est actualiser toute le heure c a dire que si l'avion part a 1h05 on le vera en vol a partire de 2h00 mais il aura fait du chemain etre les deux |
Léo |
L'actualisation est toutes les heures, donc c'est normal que tu aies l'impression d'un retard... |
Touchdown |
Je pense que l'heure affiché est l'heure approximatif de ton decollage sui peut etre retardé par le chargement  |
quentin88 |
non je crois pas, l'heure indiquer c'est celle du début de la préparation (je pense) |
julpeuz |
ouais d'accord mais c quoi alors l'heure indiquée ??? C'est e décollage nan ??? |
France Airlines |
ils ne sont pas en retard, il faut le temps de les charger ! |
julpeuz |
Je pense que les retards des avions sont trop réguliers. Ca serait bien qu'il partent à l'heure de temps en temps. |
|