Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
julpeuz ok merci pour ces renseignements bonne journée !
luckydes guyllian (c'est comme dans la realité sur ton ticket lheurre de afficher et leur ou tu doit être devant la porte dembarquement donc il y a souvent 30/45 minutes entre lembarquement et le decolage en plus si ton heurre de depart et prevu a 1h45 lactualisation etant a 2h00 ton avions ne sera quand vole a lactualisation de 3h00 bonne chance et bravo a ce qui on tous compris et bonne soirée
guyllian c'est l'heure de decollage mais le jeu est actualiser toute le heure c a dire que si l'avion part a 1h05 on le vera en vol a partire de 2h00 mais il aura fait du chemain etre les deux
Léo L'actualisation est toutes les heures, donc c'est normal que tu aies l'impression d'un retard...
Touchdown Je pense que l'heure affiché est l'heure approximatif de ton decollage sui peut etre retardé par le chargement
quentin88 non je crois pas, l'heure indiquer c'est celle du début de la préparation (je pense)
julpeuz ouais d'accord mais c quoi alors l'heure indiquée ??? C'est e décollage nan ???
France Airlines ils ne sont pas en retard, il faut le temps de les charger !
julpeuz Je pense que les retards des avions sont trop réguliers. Ca serait bien qu'il partent à l'heure de temps en temps.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025