Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
lsgn + 1 Je trouve cette idée bonne. Car si avec 9 avions c'est simple dès que l'on arrive à 27 ou plus là ça se complique forcéement et la lisibilité y perd beaucoup.
Moalan je propose que l on puisse effacer les missions sur le carnet de vol!!
au choix de chacun,creer donc une possibilite de selection,puis d effacement de ces messages selectionne!!!

et pour ce qui est de l utilite de l archivage,pour les missions interessanntes,vive excel,et pour les non-equipes,le papier et le crayon!!
Venegoor     Citation de Peter McIntosh :
Moi aussi je trouve que c utile le carnet de bord -1

Peter McIntosh Moi aussi je trouve que c utile le carnet de bord -1
Kurt Cobain je suis d'accord avec Venegoor, suffit de regarder les neuf premiere par exemple
Touchdown     Citation de Michou35 :
Déjà proposé!(je l'ai proposé)

+1 toujours pour!

Kurt--> C'est pas facile de s'y retrouver quand t'as 9 missions en cour!

Ouai moi aussi avec 18 avions je m'y perds un peu donc je vais voir dans missions en cours
Venegoor C'est facile c'est les 9 du dessus. Je vous pas le problème, je trouve que les archives du carnet de vol sont utiles.
-1
scarlett sa sé sur sa seré mieu car la jé une liste assez long donc j'aimeré faire le trie
Le mort Déjà proposé!(je l'ai proposé)

+1 toujours pour!

Kurt--> C'est pas facile de s'y retrouver quand t'as 9 missions en cour!
Kurt Cobain oui mais sa servirai a quoi? les note du carnet de vol n'influence en rien le jeu

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025