Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchdown Ouai tu as raison maintenant je ne fais plus cette erreur mais je parle aussi pour les debutant
fab92 mouais c'est pas très utile
t'a qu'a faire attention d'avoir faire les pleins et d'avoir changé les moteursv avant chaque vol
-1

edit: en fait je trouve carrément que c'est mieux maintenant
comme ça tu vois direct les avions qui ont été affecté à une mission
et si t'en a pas oublié
et pas de confusion avec 'je lui ai affecté une mission ou pas?"alors que l'avion a déjà sa mission
Jimmo le Dumbo     Citation de yassine95 :
et apres tu n'a plus besoin d'annuler la mission pour le faire !! ( moi j'annule quelque fois car j'ai me trompe souvent entre mes avions avec les refs )

Touchdown et apres tu n'a plus besoin d'annuler la mission pour le faire !! ( moi j'annule quelque fois car j'ai me trompe souvent entre mes avions avec les refs )
Jimmo le Dumbo     Citation de fab92 :
ça sert à quoi??

Sa sert que si tu a oublier de faire le plein avant de faire une mission tu peut le faire avec sette amélioration et aussi de changer les moteurs si tu vient de remarqué qui son en dangé
F-GKOM -1 ça sert à rien ( a part faire le plein au dernier moment) et en plus ça fait perdre de la lisibilité au jeu.
fab92 ça sert à quoi??
fab92 ça sert à quoi??
Touchdown Donc +1
Jimmo le Dumbo oui ses sa yassine95

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025