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Revue des dernières réponses | |||
Venegoor | Citation de yassine95 :
Oui comme toujours, chaque nouveau coût que l'on s'impose implique une hausse de rémunération ! |
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killer77 | Super bonne idée!! +10 | ||
Touchdown | Ouai tres bonne idée mais il faudrait augmenter les prix des missions naturellemment ![]() |
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serval87 | Tres bonne idée oui!! +10 | ||
Venegoor | Oui je suis pour également !
up au passage +1 |
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lsgn | +1 Très bonne idée | ||
in1923 | Citation de in1923 : Différentes durée de vie : réaliste, les moyens courriers s'usent plus vite que les longs courriers : cycles de préssurisation et cycles moteurs plus nombreux, contraintes sur cellule et trains lors des décollages-atterrissages.
Ainsi 350 000km pour moyens et 500 000km pour les longs. Aprés ce kilométrage il pourrait y avoir un choix : soit la casse, soit une "grande visite" (comme en réalité qui pour un coût X% (par ex 50%) de la valeur neuve permet de repartir avec cet avion pour une nouvelle période plus courte que la première (dans ce cas de X=50% : 150 000km et 200 000km pour qu'il reste intéressant d'acheter du neuf, mais permet de garder 2 avions en exploitation pour le prix d'un neuf, et ainsi de suite avec des périodes de + en + courtes (phénomène de vétusté. On peut faire de même pour les moteurs, toute les 45h, 55h etc, et aussi pour les pneumatiques,tous les X atterrissages. Il y a ainsi un compromis à trouver entre une multitude d'étapes très courtes, type 1h moteur avec 1 atterrisage, et les moyennes ou les longues 10h moteur et aussi 1 seul attérrissage. Idem pour les pistes : deux types de pistes ex : macadam ou béton avec une poids maxi avion selon le revetement et un prix différent : on commence avec une piste pour moyens courriers peu chère, en se développant on choisit les pistes suivantes selon le type d'avion que l'on veut exploiter (une piste pour 777 ou 380 coute en fait beaucoup plus chère qu'une piste limitée au 717 et 320). |
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