Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
gago oui mais je ne dis pas qu'il faut qu'il y est l'accord pr chaque vente on doit le préciser avant la mise en vente un vendeur va demander un accord si et seulement s'il a un accord préalable avec un autre joueur ;-)
killer77     Citation de gago :
et si on n'a tjs pas d'alliance killer77 et qu'on a des accords ac d'autre joueurs cmt on fait?

Tu n'as qu'a acheter des avions neufs dans ces cas là.
loren dsl mais je croi que sa serait trop longt a attendre si le vendeur n'est pas la -1
Touchdown Bah t'essaye d'etre le plus rapide possible ou bien de faire la vente un dimanche matin ( les momens ou les joueurs sont tres peu a etre connecté !! )
gago et si on n'a tjs pas d'alliance killer77 et qu'on a des accords ac d'autre joueurs cmt on fait?
killer77 Moi je ne voi pas du tout l'interet de cet proposition d'amelioration.. Si un joueur veu vendre son avion et bas il le vend et un point c'est tout.. Je ne voi pas pourquoi on devrai demander l'accord au joueur vu qu'il la mis en vente.. A ce moment la faut pas vendre votre avion.. Ou si vous voullez le vendre a un ami ou autre, vous pouvez le faire dans les alliances.. Donc -10
luckydes oui suis pour mes dans ce cas la en lisant vos proposition je dirait quil y aille une sortes de petites cases ou comme sa quand la personne clique sur lavion pour lachter il reste encore disont 1heurres et si quelqun dautres clique on fait une sortes denchere a tout les nouveau personnes qui achtent lavion le prix de lavion augmenterais de 10 000$ et au bout dune heurre se serait le dernier qui aurait cliquer sur achter le gagnant de lavion
napoule oui je suis sur que pas mal de joueur aimeront cette idée et apprecieront cette option! merci d avance tantang ou baltazar ou encore kingston!
gago oui cet aprem! ce serait bien que tantang jette un ptit coup d'oeil a ma suggestion ;-)
Touchdown Sinon l'idée me plait +1 ou on pourrait mettre un mot de passe qu'on donnerai a la personne concerné et si il ne le veut plus on desactive l'option "mot de passe"

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025