Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
tc01 j'ai commencer y a pas mal de temps et j'ai 4500000$ a la banque 900000$ sur le compte et 2 a320 6 autotla mais y a eu des crashs lol
Venegoor Tu devrais relocker Kingston...
luckydes ne tkt pas je ne vais pas forcement te rassurer mais bon... jai commencé le jeu il y a un moi environ et la jai 4 000 000$ avec un a380 et 1 b777 bonne continuation
Touchdown     Citation de kimberland :
pour repondre a yassine95
sans le faire exprex j'ai cliké 2 foix sur le bouton valider le message

Ok
kimberland pour repondre a yassine95
sans le faire exprex j'ai cliké 2 foix sur le bouton valider le message
tintinc Oui yassine à raison
Touchdown Ok a mon avis tu veux parler des debutant non?? si oui ne t'inquiete pas, tout les joueurs ici on commencer comme tout les debutant donc il n'y a pas de soucis a ce faire les plus pauvres deviendront riche eux aussi

PS: Pourquoi as tu crée 2 topic ?
kimberland moi comme amelioration se serait davoir de l'argent pour les aeroports les plus pauvres

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025