Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Venegoor Les attaques terroristes causant un crash sont actuellement des attaques menées en vol...
Est-ce que vous trouveriez bon de rajouter la possibilité de mener des attaques terroristes au sol ?

Pour un aéroport sécuritaire, on pourrait par exemple, pour simplifier le travail des modos, avoir à faire évoluer deux "bâtiments" :
_Le poste de sécurité, qui serait en quelque sorte le coordinateur des agents de sécurité.
Chaque niveau de poste de sécurité devrait nécessiter un certain nombre d'agents pour une sécurité optimale.
_L'enceinte, qui équivaudrait en fait à la zone interdite qui entoure chaque zone de roulage et les pistes.
On pourrait faire évoluer l'enceinte d'un stade primaire à un stade plus avancé : par exemple d'une haie ou cloture en bois, à une cloture métallique électrifiée et surmontée de barbelés.
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025