Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchdown Toute les heures car l'actualisation se fait toute les heures ! Mais sinon tu peux calculer l'heure du retour un peu de calcul ça ne fait pas de mal
gago oui justementdans la mesure du possible au moins de temps en temps avoir une idée sur l'avion genre tte les demis heure ou heures
Touchdown En temps reel c'est pas possible car le serveur chaufferait
gago Merci jloof22
au sinon si vous avez le temps biensur de le faire par-ce que je présume que ca doit etre long et contraignant a faire de mettre un lien pour une carte de la terre pour pouvoir localiser en temps réel nos avions comme dans les vrais aeroport mais bon peut-etre que c'est trop en demandé vu l'ampleur de votre travail et tout les efforts que vous avez fournis et que vous fournissez pour ellaborer et ameliorer cet excellent jeu!
Touchdown Tu n'a qu'a faire un calcul mais je dis +10
jloof22 l'idée à déjà été proposée mais +10 tout de même
gago on peut localiser nos avions pendant l'aller grace a "mission en cours" mais pas au retour ce serait bien qu'on puisse le faire ca aiderait pour savoir a quelle heure il rentre pour pouvoir le renvoyer en mission
ce serait bien d'y penser SVP
Merci d'avance

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025