Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_1470 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
jloof22 | On ne peux pas car il y aurais des gens qui se meteraient en hibernation à tous les week-end afin d'éviter l'impôt! ![]() |
||
Tigre49 | Citation de King$ton :
Moi, je suis dac avec toi King$ton ! ![]() |
||
Le disparu | L'hibernation en semaine ne sert a rien... un avion qui ne vole pas ne coute rien et ne rapporte rien... Quant aux impots ce sont des sommes fixes a la semaine....
![]() |
||
Touchdown | Citation de luckydes :
Yassine et non yasmine ![]() ![]() |
||
luckydes | ou buien sinon comme dit yasmine les personnes serait en hibernation du dimanche au lundi mais il faudrait justement interdire se chois coome une case ou il y a hibernation du aux==>
lundi/mardi mardi/mercredi mercredi/jeudi jeudi/vendedi vendredi/samedi samedi/dimanche/ et le dimanche/lundi nexisterais pas dans ce cas +100 |
||
futurpilote | c'est vrai que ce serai pas bete lol !! ciao a++++ | ||
Touchdown | Non tu peux pas c'est 8 jours mini!! et si tu propose de le faire de 2 jours la reponse sera non car les gens le serosn en hibernation pendant le lundi a 0h01 donc l'hibernation a mon avis devrai rester comme ça ![]() |
||
diller | je suis d'accord avec toi moi je bos et c cho pour jouer
mai bon ji arive.... |
||
airbus13 | pouvons nous mettre des hibernation de deux jours car la je par en week end sa serait bien non ???? ![]() ![]() BON VOL A TOUS ![]() ![]() ![]() |
||