Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_1470 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
jloof22 On ne peux pas car il y aurais des gens qui se meteraient en hibernation à tous les week-end afin d'éviter l'impôt!
Tigre49     Citation de King$ton :
L'hibernation en semaine ne sert a rien... un avion qui ne vole pas ne coute rien et ne rapporte rien... Quant aux impots ce sont des sommes fixes a la semaine....

l'hibernation est la pour ne pas payer d'impots quand on ne peut jouer du tout pendant une semaine ou plus

Moi, je suis dac avec toi King$ton !
Le disparu L'hibernation en semaine ne sert a rien... un avion qui ne vole pas ne coute rien et ne rapporte rien... Quant aux impots ce sont des sommes fixes a la semaine....

l'hibernation est la pour ne pas payer d'impots quand on ne peut jouer du tout pendant une semaine ou plus
Touchdown     Citation de luckydes :
ou buien sinon comme dit yasmine les personnes serait en hibernation du dimanche au lundi mais il faudrait justement interdire se chois coome une case ou il y a hibernation du aux==>
lundi/mardi
mardi/mercredi
mercredi/jeudi
jeudi/vendedi
vendredi/samedi
samedi/dimanche/
et le dimanche/lundi nexisterais pas dans ce cas
+100

Yassine et non yasmine et je sui totalement pour ton idée
luckydes ou buien sinon comme dit yasmine les personnes serait en hibernation du dimanche au lundi mais il faudrait justement interdire se chois coome une case ou il y a hibernation du aux==>
lundi/mardi
mardi/mercredi
mercredi/jeudi
jeudi/vendedi
vendredi/samedi
samedi/dimanche/
et le dimanche/lundi nexisterais pas dans ce cas
+100
futurpilote c'est vrai que ce serai pas bete lol !! ciao a++++
Touchdown Non tu peux pas c'est 8 jours mini!! et si tu propose de le faire de 2 jours la reponse sera non car les gens le serosn en hibernation pendant le lundi a 0h01 donc l'hibernation a mon avis devrai rester comme ça
diller je suis d'accord avec toi moi je bos et c cho pour jouer
mai bon ji arive....
airbus13 pouvons nous mettre des hibernation de deux jours car la je par en week end sa serait bien non ????

BON VOL A TOUS

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025