Revue des dernières réponses |
Maveerick |
Citation de Venegoor : C'est quand la dernière fois que tu as entendu qu'un crash avait eu lieu parce que deux avions se sont rentré dedans ? |
LOLLLL...alors là...trop cool ---- Citation de booya201 : jsait pourquoi mais jaimerait qu'ils y aille des crash entre avions comme des avioins qui interfére
ca ma juste passer pas la téte
-20 à ton idée, c clair!...mais voyons donc, ckoi le problème de penser à ca!!??...lolllvaut mieux en rire... |
Touchdown |
Citation de Anarki : Citation de yassine95 : Citation de Ark Pu : Citation de booya201 : jsait pourquoi mais jaimerait qu'ils y aille des crash entre avions comme des avioins qui interfére
ca ma juste passer pas la téte |
Faudrait vraiment apprendre à écrire parce que là c'est vraiment grave mais à mon avis tu le fais pas exprès, faut dire quand on a 12 ans on maitrise pas encore bien le français et tu as surement une license JAR au Canada vu que tu voles là bas. (les vrais pilotes comprendront).
Et puis je sais pas y juste le TCAS 2, tu sais les avions bleu, jaune et rouge que tu vois sur le ND. (là à mon avis je parle chinois pour toi, et puis google c'est bien mais ca dit pas tout et oui j'ai remarqué que tu affectionnais bien google).
Bon sinon ton idée |
C'est une chasse a l'homme ou quoi ça fait 2 ou 3 topic que toi et Anarki vous le pourchassez !!  |
Tant qu'il n'avouera pas, on le pourchassera |
A mon avis il avouera !!  |
Anarki |
Citation de yassine95 : Citation de Ark Pu : Citation de booya201 : jsait pourquoi mais jaimerait qu'ils y aille des crash entre avions comme des avioins qui interfére
Faudrait vraiment apprendre à écrire parce que là c'est vraiment grave mais à mon avis tu le fais pas exprès, faut dire quand on a 12 ans on maitrise pas encore bien le français et tu as surement une license JAR au Canada vu que tu voles là bas. (les vrais pilotes comprendront).
Et puis je sais pas y juste le TCAS 2, tu sais les avions bleu, jaune et rouge que tu vois sur le ND. (là à mon avis je parle chinois pour toi, et puis google c'est bien mais ca dit pas tout et oui j'ai remarqué que tu affectionnais bien google).
Bon sinon ton idée |
C'est une chasse a l'homme ou quoi ça fait 2 ou 3 topic que toi et Anarki vous le pourchassez !!  |
Tant qu'il n'avouera pas, on le pourchassera |
Touchdown |
Citation de Ark Pu : Citation de booya201 : jsait pourquoi mais jaimerait qu'ils y aille des crash entre avions comme des avioins qui interfére
Bon sinon ton idée |
Ark Pu |
Citation de booya201 : jsait pourquoi mais jaimerait qu'ils y aille des crash entre avions comme des avioins qui interfére
Bon sinon ton idée |
supr_1109 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** |
Touchdown |
Citation de Anarki : Citation de yassine95 : Anarki tu la retrouvé
A cause de toi il va quitter le jeu si ça continue  |
Tant pis |
Tu va me dire qu'il n'y a pas de perte C'est pas gentil
Et -1 pour ton idée, il y a deja la panne de moteur , le manque de kero et les terroriste c'est deja trop
|
tc01 |
-10000000 tu crois pas que les terros c'est
déja pas mal et il existe des radars pour ça |
Anarki |
Citation de yassine95 : Anarki tu la retrouvé
Tant pis |
Touchdown |
Anarki tu la retrouvé
|