Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
jloof22     Citation de ronny aiport :
+1000 pour , pouvoir changer les moteur quand ont en a envie et de pouvoir revendre ceux que l'ont change (si pas utiliser)ou de stocker dans l'alliance comme cela si un college en a besoin il peu etres depanner

Je crois qu'on vois l'idée de la même façon!
ronny aiport +1000 pour , pouvoir changer les moteur quand ont en a envie et de pouvoir revendre ceux que l'ont change (si pas utiliser)ou de stocker dans l'alliance comme cela si un college en a besoin il peu etres depanner
jloof22 et dans une alliance ça pourrais être extra de pouvoir les stocker ou les revendre à moindre prix ou tout simplement de les donner... (c'est déjà prévus! )
Touchdown Ouai
jloof22 Je sais pas mais ça serait une vachement bonne idée ... de les stocker et de les revendre!
Touchdown     Citation de othmane :
pk faire, pour dépenser plus d'argent!!!

Pour te dire que si tu depense pour un moteur IV, tu gagnera plus donc pas de depense
C'est une bonne idée et je pense que c'est prevu d'enlever les moteurs et de les stocker non
othmane pk faire, pour dépenser plus d'argent!!!
jloof22 Ouais et c'est plus réaliste... en plus si je veux faire une longe mission sur un 777 et que je dois attendre pour les changer parce que sinon mon avion crash.

Ex:

avions: B 777
Moteur: I ; 14 heures de vol (autonomie 25 heures) ; Bon état
Destination: 8 heures (14h + 16h = 30h)

Je dois faire une toute petite mission à la place d'en faire une grosse car je ne peux pas changer les moteurs!
Venegoor Ben ce serait plus réaliste de pouvoir les changer quand on veut ! Tu crois qu'une compagnie attends que ces avions frisent le crash pour changer les moteurs ?
Léo Ba c'est comme ça, sinon ce serait trop facile...

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025