Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
futurpilote je disais ca pour le fun lol    Citation :
mais c etait juste pour dire que techniquement c est possible apres ca m est egal ca n apporte rien
Touchdown     Citation de asdrubaelvect :
    Citation de yassine95 :
    Citation de asdrubaelvect :
et si c est techniquement possible il le font de Built and fight mais bon ca sert a rien c est sur pour le fun et je trouve deja le jeux assez fun

Ouai mais built and fight ( que je connais pas ) c'est un jeux de combat ?
Si oui, donc alors le jeu en 3d est necessaire pour le fun et surtout il sora mieux avec !! mais il n'a pas ça place dans un jeu de gestion/ aviation

c est un jeux de contruction un peu a la command and conquer mais c etait juste pour dire que techniquement c est possible apres ca m est egal ca n apporte rien

C'est exactement ce que je dis !! ça n'apporterait rien a ce jeu!!
asdrubaelvect     Citation de yassine95 :
    Citation de asdrubaelvect :
et si c est techniquement possible il le font de Built and fight mais bon ca sert a rien c est sur pour le fun et je trouve deja le jeux assez fun

Si oui, donc alors le jeu en 3d est necessaire pour le fun et surtout il sora mieux avec !! mais il n'a pas ça place dans un jeu de gestion/ aviation

c est un jeux de contruction un peu a la command and conquer mais c etait juste pour dire que techniquement c est possible apres ca m est egal ca n apporte rien
Touchdown     Citation de asdrubaelvect :

asdrubaelvect et si c est techniquement possible il le font de Built and fight mais bon ca sert a rien c est sur pour le fun et je trouve deja le jeux assez fun
futurpilote     Citation :
Tu veux dire impossible

oui desolé lol
Touchdown Non mais c'est tout de meme un jeu en ligne et il ne faut pas l'oublier!! aprés d'autre joueurs vont nous sortir si on peut piloter son avion
Pour voir son aeroport ou piloter ses avions il faut jouer a FSX ( que je vous conseille vivement )
miranda si sa serait maran de voir ses A380 lol enfin sa a pa l'air de vous plaire c dommage lol
Touchdown Non mais ça ne servirait a rien !!
Jimmy ca peut etre chouette mais c'est impossible ou presque a faire

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025