Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchdown C'est un vrai conflit , dommage que je ne fus pas la pendant ce "combat"
Venegoor Ben restes-y alors, et embête pas ceux qui s'amusent !
trader Pas du tout, capitaliste pur et dur puisque je suis directeur de 4 societes que j'ai créé moi même et que je vais en créer une cinquième la semaine prochaine.
Venegoor Oh mon dieu...Laisse moi deviner : extrême gauche ? MDR
trader Ce que beaucoup d'entre vous ne vous rendez pas compte, c'est que ce jeu a été réalisé à la va vite pour simplement vous faire dépenser de l'argent dans les Allopass.

Après trois semaines de jeu, je m'apperçois qu'il manque totalement de crédibilité.

Cela ne va pas m'empêcher d'y jouer pour aller jusqu'à ses limites et prouver au fur et à mesure qu'il contient bon nombre d'erreurs, d'incorections et qu'il est fait pour manipuler les plus jeunes et leur soutirer de l'argent par les Allopass.

Venegoor Dis coco, si ce jeu tu l'aime pas, on te force pas à y jouer, alors si tu pouvas faire tes suggestion sur un ton moins impératif et intraitable, ça serait cool !
trader Merci pour cette réponse.

C'est bien la première fois que je vois un jeu dans lequel le classement est effectué par rapport au portefeuille et non à la valeur de la société.
C'est du n'importe quoi, ça n'a aucune valeur. Aucune entreprise ne se valorise par rapport à ses espèces disponibles.

J'en profite pour signaler une erreur : "l'impot sur la fortune". Mais je vais develloper cela dans un autre topic.
Touchdown Parce que ce n'est pas la valeur de l'aeroport qui compte mais l'argent que tu as dans ton "porte-feuille"
voila j'espere avoir repondu a ta question
trader     Citation de yassine95 :

Le mien vaut a peu pres 250m$ et je ne m'ennuie pas, je trouve ce jeu toujours aussi bien et avec son forum ou y vit une ambiance accueillante

Petite question : pourquoi avec une valeur de 250 Millions tu n'est pas dans les 10 aéroports les plus riches ?
Touchdown     Citation de lsgn :
+ 1

Très bonne idée!

Tu est le joueur qui vient casser toute les reponses negatifs

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025