Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Léo Moi ça m'arrive de changer 2 ou 3 moteurs à la fois, avec 9 avions...
Le disparu J'ai plus de 50 avions et je ne vois pas l'interet de cette fonction...on ne change pas les moteurs si souvent que ca...
burczy 38 comme moi bientot 18 avions en fin de semaine prochaine ou avant j'en ai 12 pour l'instant
Touchdown Ah je voie comme du genre " mettre les moteurs a vos avions ( 2500$)" c'est ça ?
Je suis pour et contre car on en a pas besoin tout le temps comme le plein mais un peu plus tard ( dans quelque mois ) ça serait utile car plusieurs joueurs auront plusieurs avions
burczy 38 qu'est ce que vous en pensé
Léo Oui, c'est ce que je voulais dire, je sais pas si t'as compris, mais c'est ce que je pensais....
burczy 38 non,quand il sont usés et que plusieur avions arrive en meme temps,bien sure avec le stock de moteur comme le kero
Léo Non, elle veut pouvoir (je pense) en changer plusieurs à la fois...
Touchdown Comment ça en automatique ? si tu veut dire les changer quand t'on veut, c'est deja proposé !!
burczy 38 pourquoi ne pas changer nos moteurs en automatique comme pour le kero ,moteur 1 a 5,peu etre deja proposé

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025