Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Atales Je crois que Trader c'est mal exprimé et que beaucoup d'entre vous se sont arrétés à la première partie.

Il ne dit pas qu'il aime pas payer les impots mais que justement dans le jeu ils sont trop facile à éviter.

Il propose un autre système qui serait plus dur à éviter et même peut être beaucoup plus cher pour nous.

Il demande juste de changer la dénomination de impôts sur la fortune en impots sur les bénéfices afin d'être plus proche de la réalité.

Et enfin évitons de s'incendier mutuellement alors que nous sommes entre gens civilisés. Il expose une idée et tant que Tantang ne l'a pas accepté ou refusé ce n'est qu'une opinion qui ne mérite pas qu'on s'énerve juste qu'on soit pour ou contre.

Recentrons nous sur le débat autour de son idée en argumentant plutot quand s'énervant.
jloof22 Ouais, je trouve que ta façcon de parler n'est vraiment pas la bonne. Les impôts sur la fortune sont facile à éviter (et d'une façon légale). Donc si t'es pas content du jeux, tu peux bien aller faire un tour dans le traffic!
Jimmy     Citation de Maveerick :
CALMEZ VOUS TOUT LE MONDE...Je pense que ce que trade mentionne est tout a fait legitime.

oui c'est peut-être légitime mais il y a le ton sur lequel c'est dit qui n'est pas correct et j'accepte pas trop ca
Léo     Citation de trader :
Je ne dis pas que c'est anormal, je dis que c'est n'importe quoi.

Impot sur la fortune, c'est pour les particuliers, pas pour les societes.
Pour les societes, c'est l'impot sur les benefices ou la taxe professionnelle a la rigueur.

Ensuite, c'est le mode de calcul qui est totalement idiot.
Il suffit de placer le dimanche soir a 23 heures sont argent a la banque, ou d'acheter des moteurs, du kerozene et une nouvelle piste pour diminuer son montant. A 23h59 le dimanche, j'investi dans mes infrastructures pour ne pas avoir cet impot a payer, c'est trop facile et idiot.

Et surtout, sur le principe de taxer les liquidites, il faut taxer alors egalement l'argent sur le compte bancaire.

Bref, comme je le dis, c'est du n'importe quoi.

Si t'es pas content du jeu, arrête tout de suite, moi je te dis... Y'a un impôt sur la fortune, et c'est tout, il faut bien un peu de difficulté, en plusil est facilement contournable... Donc si tu n'es pas content, .

Et je suis tout à fait d'accord ave toi Maveerick...
Maveerick CALMEZ VOUS TOUT LE MONDE...Je pense que ce que trade mentionne est tout a fait legitime. Je pense que lorsqu'on fait un jeu quelconque, peu importe lekel, si on veut le rendre "crédible" en tant que jeu de simulation il faut toujours y ajouter le plus possible de réalisme d'autant plus qu'il faut acheter des allopass pour certains trucs...il faut réhausser d'autant plus la coche de réalisme. On devient redevable face à chaque cenne que l'on prend des utilisateurs. D'ailleurs je crois que c'est le but de ce topics, d'améliorer le jeu via nos idées les unes meilleures que les autres...
Je pense parontre qu'il y a toujours une facon de le dire et c'Est cela qui fait toute la différence. Ne jetez pas la pierre sur le premier passant les amis. Regardons et visons à améliorer le jeu, à le rendre meilleur de mois en mois et soyons fiers de ce dont on fait partie à ce jour. LA seule chose c'est que les administrateurs de ce jeu soient TOUS conscients qu'il faut améliorer TOUJOURS le jeu et écouter d'une manière "rationnelle" les gens qui apportent ces commentaires puisqu'après tout c'Est eux, les utilisateurs finaux...
Bonne continuité à tout le monde!
ronny aiport je suis d'accord avec toi jimmy sur son site au trader,,,
et oui et puis cela viens faire la morale au autres il y a toujours des ....... ,comme cela et en plus il se crois interessant
Venegoor Ou alors t'arrête le jeu...je t'assure tu sentiras plus les impôts passer
loren     Citation de trader :
Je ne dis pas qu'il faut les diminuer, mais qu'il faut changer le mode de calcul et le nom de l'impot.

La facon dont il est fait, ca n'existe pas dans la vraie vie.

ben si tu veut pas payer d'impot sur la fortune tu mais tout ton argant dans ton alliances et tu la reprend apres si ton administrateur est d'accord lol ou allors tu les laisse dans l'alliances pour plus tard
Touchdown     Citation de Jimmy :
encore une petite chose "trader" Va refaire ton site perso car avant de critiquer celui des autres ils faut en posséder un bien et le tiens est nul a chier dans le genre je sais pas utiliser un feuille de style et je sais pas a quoi sert le php t'es vraiment pas mal

ca m'énerve les gens comme ca

On se calme et C'est pourtant vrai !! tu critique sans le vouloir le travail de Tantang et de l'equipe d'Air-start !! Si tu veux faire une amelioration; vas-y doucement car la tu y vas tres fort !!!

Bonne nuit et bon vol a tous !!
Jimmy encore une petite chose "trader" Va refaire ton site perso car avant de critiquer celui des autres ils faut en posséder un bien et le tiens est nul a chier dans le genre je sais pas utiliser un feuille de style et je sais pas a quoi sert le php t'es vraiment pas mal

ca m'énerve les gens comme ca

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025