Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchdown Ouai je trouve que 1m$ c'est une petite somme !! ( apres 2semaine a peu prés ta 4m$ donc c'est rien )
Kevin3140 1 000 000 sa me va... de toute facon tu ne le paye q'une fois...
Peter McIntosh 1 000 000 c'est pas grand chose, tu les récupère vite et tu a aussi les aides des autres membres de l'alliance
loren au tout debut quand je suis arriver dans le jeux j'ai demander la meme chosse mais ses mieux que sa reste a 1.000.000$ aussi non sa serait trop facil en plus avant s'etait 2.000.000$ donc soit deja content que ses a 1.000.000$ lol
ronny aiport -10
Tigre49     Citation de il paladzo :
un million c'est un minimum pour entrer dans une alliance car c'est un montant qui determine selon moi le serieux d'un joueur. A partir du moment ou il peut claquer 1 million dans une alliance c'est qu'il y passe un minimum de temp et qu il porte de l interet au jeu donc -10 pour cette idee. Désolé

Pas forcément, y en a ki triche mais qui claquent tout de meme 1M !

Dans tous les cas je sui dac avec yassine95 :

Citation de yassine95 :

Non au contraire tout les prix sont calculé avec precision alors a mon avis aucun changement sera fait concernant les prix
Touchdown Slt, et en plus 1m$ seront remboursé si tu part de l'alliance, c'est deja bien
Il Palazzo un million c'est un minimum pour entrer dans une alliance car c'est un montant qui determine selon moi le serieux d'un joueur. A partir du moment ou il peut claquer 1 million dans une alliance c'est qu'il y passe un minimum de temp et qu il porte de l interet au jeu donc -10 pour cette idee. Désolé
futurpilote oui je suis dacord avec venegoor
desoler ciao a++
Venegoor -10 je ne suis pas d'accord. Pour l'avantage financier qu'une alliance apporte, je trouve qu'un million est peu demandé !

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025