Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Ouai je trouve que 1m$ c'est une petite somme !! ( apres 2semaine a peu prés ta 4m$ donc c'est rien ) ![]() |
||
Kevin3140 | 1 000 000 sa me va... de toute facon tu ne le paye q'une fois... ![]() |
||
Peter McIntosh | 1 000 000 c'est pas grand chose, tu les récupère vite et tu a aussi les aides des autres membres de l'alliance![]() |
||
loren | au tout debut quand je suis arriver dans le jeux j'ai demander la meme chosse mais ses mieux que sa reste a 1.000.000$ aussi non sa serait trop facil en plus avant s'etait 2.000.000$ donc soit deja content que ses a 1.000.000$ lol | ||
ronny aiport | -10 | ||
Tigre49 | Citation de il paladzo :
Pas forcément, y en a ki triche mais qui claquent tout de meme 1M ! Dans tous les cas je sui dac avec yassine95 : Citation de yassine95 :
|
||
Touchdown | Slt, et en plus 1m$ seront remboursé si tu part de l'alliance, c'est deja bien ![]() |
||
Il Palazzo | un million c'est un minimum pour entrer dans une alliance car c'est un montant qui determine selon moi le serieux d'un joueur. A partir du moment ou il peut claquer 1 million dans une alliance c'est qu'il y passe un minimum de temp et qu il porte de l interet au jeu donc -10 pour cette idee. Désolé | ||
futurpilote | oui je suis dacord avec venegoor
desoler ciao a++ |
||
Venegoor | -10 je ne suis pas d'accord. Pour l'avantage financier qu'une alliance apporte, je trouve qu'un million est peu demandé ! | ||