Revue des dernières réponses |
Le disparu |
Citation de ludotec10 : Citation de ludotec10 : je propose de mettre les avion supersonic moin chere car beaucoup de personne reve dans avoir un meme moi mais nous avon pa assez d'argent donc je propose de besser le prix des avion supersonic | pour 3 000 000$ |
Tu veux pas non plus qu'on te donne l'equipage et 2 B717 + 1 citerne de 250.000L pleine a ce prix la avec
Les prix sont bien etudiés.... et le supersonique s'adresse a un joueur ayant un certain temps de jeu... de toute facon seul un joueur possedant beaucoup d'avions peut amortir rapidement ce genre d'achat... |
Touchdown |
Non les supersonics rapportent beaucoup !! donc le prix est raisonable si tu veux t'en acheter un attends et economise  |
ludotec10 |
Citation de ludotec10 : je propose de mettre les avion supersonic moin chere car beaucoup de personne reve dans avoir un meme moi mais nous avon pa assez d'argent donc je propose de besser le prix des avion supersonic | pour 3 000 000$ |
toulalan |
oaui mais a combien ??? |
ludotec10 |
je propose de mettre les avion supersonic moin chere car beaucoup de personne reve dans avoir un meme moi mais nous avon pa assez d'argent donc je propose de besser le prix des avion supersonic |
|