Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchdown     Citation de othmane :
nn nn a mon avis a la brocante il n'ya que la chance, tu peux trouver un avion a 30 pour cent de sa cote dés qu'il est poster et donc c'est toi qui la prends. donc pas besoin de résérvation.

Et si tu as fait un accords avec un joueurs et c'est ton avion que tu devais acheter pour pas cher Un autre joueur passe et te le pique , comment tu fait ? Tu sera un peu enervé car un de tes avions que t'allais acheter pas cher s'est envolé Pour remedier a cela, on propose un coin reservation !!! Voila
othmane nn nn a mon avis a la brocante il n'ya que la chance, tu peux trouver un avion a 30 pour cent de sa cote dés qu'il est poster et donc c'est toi qui la prends. donc pas besoin de résérvation.
jloof22     Citation de yassine95 :
Non moi je dirai un coin pour avion reservé, car quelque fois le temps d'actualiser notre avion est pris donc un petit espace dans la brocante avec tous les avions reservé serai pas mal du genre: Cet avion est reservé a xxxxx et si il est reservé a nous: Acheter l'avion !! Cette option serai payant (10.000$) mais l'avion ne sera pas pris par un autre

EDIT: Et pour le vendeur, il aurait une casse a cocher pour qu'il le reserve puis il taperait le pseudo du joueur

Je pense que tout ceci est compliqué

Extra comme idée +1M
Touchdown Non moi je dirai un coin pour avion reservé, car quelque fois le temps d'actualiser notre avion est pris donc un petit espace dans la brocante avec tous les avions reservé serai pas mal du genre: Cet avion est reservé a xxxxx et si il est reservé a nous: Acheter l'avion !! Cette option serai payant (10.000$) mais l'avion ne sera pas pris par un autre

EDIT: Et pour le vendeur, il aurait une casse a cocher pour qu'il le reserve puis il taperait le pseudo du joueur

Je pense que tout ceci est compliqué
airbus13 moi je trouve ca trés bien +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
loren je voit pas a quoi sa servirait de le réserver je pensse que le vendeur emerait bien avoir sont argent le plus vite possible lol -10
Touchdown Ouai -10 il y a les MP pour ça !
Peter McIntosh Ouai mais je voi pas vrmt l'utilité. Soit ta la tune sur le cout ou soit tu l'a pas et si tu veux vrmt le réserver tu le dis au vendeur et il le garde pour toi. Pas besoin d'une quelconque fonction pour cela Dc -1
tc01 salut à tous
Voilà je vous propose une nouvelle idée.
Pouvoir réserver un avion à la brocante pour ceux qui souhaite l'acheter dans un délai de 1 à 3 jours
postez ici vos arguments
a+

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025