Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchdown Ouai et on plus si ta un compte en banque, tu la eu ta diminution des impot pour cette semaine mais si c'est involontaire
jloof22     Citation de Alboss :
Si vous saviez lire, vous garderiez vos reflexions a la con pour vous !

Tu nous traite pas de con la hein!? Moi je trouve que les impôts son bien comme ça ... tout le monde y ont survécus, donc je ne verrais pas pourquoi ça devrait changer ... cet aspet du jeux est parfait ... n'y changeons rien!
Touchdown Est ce que tu as un compte en banque ??
Alboss Si vous saviez lire, vous garderiez vos reflexions a la con pour vous ! Je ne demande pas l'abolition des impots et je suis entierement d'accord ce serait trop simple... je veux juste une baisse d'impots ou des surcits exemple: 1 semaine sans impot ! !
jloof22 Je suis resté poli lsgn, je trouve simplement que le fait de voir un mouvement révolutionnaire/anti-impot est ridicule. Tout le monde à toujours payer leurs impot et c'est pas aujourd'hui que ça va cesser! En plus si on regarde ... tout le monde à survécus aux impots ( et surtout moi qui s'était inscrit un dimenche après-midi). Donc je ne vois simplement pas pourquoi EUX ne voudraient pas les payer ... c'est tout!

Touchdown     Citation de momo95170 :
il est trop bete ce albosse si tu ne paye pas les impot sa ne serait plus une simulation et si tu pige pas va voir le définition du mots simulation

Calme toi, il a juste donner une idée Pas besoin de le traiter de "bete"
momo95170 il est trop bete ce albosse si tu ne paye pas les impot sa ne serait plus une simulation et si tu pige pas va voir le définition du mots simulation
lsgn jloof22 : Il a le droite de présenter ses opinions. Il se peut que ça ne te plaise pas mais tu peux rester poli pour le dire, merci.

Moalan -1000000000000000000000000000
c est nul comme idee!!
le jeu est bien comme ca!!sans les impots,ce serait trop facile!!
jloof22 Moi je crois que tous ceux qui adhéreront à ce groupe devront recevoir un avertissement des admins afin de la quitter dans un délais de 24h sans quoi, ils seront banis!

À BAS CES CLUBS DE MERDE!

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025