Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Ouai et on plus si ta un compte en banque, tu la eu ta diminution des impot pour cette semaine mais si c'est involontaire ![]() |
||
jloof22 | Citation de Alboss :
Tu nous traite pas de con la hein!? Moi je trouve que les impôts son bien comme ça ... tout le monde y ont survécus, donc je ne verrais pas pourquoi ça devrait changer ... cet aspet du jeux est parfait ... n'y changeons rien! |
||
Touchdown | Est ce que tu as un compte en banque ?? ![]() |
||
Alboss | Si vous saviez lire, vous garderiez vos reflexions a la con pour vous ! Je ne demande pas l'abolition des impots et je suis entierement d'accord ce serait trop simple... je veux juste une baisse d'impots ou des surcits exemple: 1 semaine sans impot ! ! | ||
jloof22 | Je suis resté poli lsgn, je trouve simplement que le fait de voir un mouvement révolutionnaire/anti-impot est ridicule. Tout le monde à toujours payer leurs impot et c'est pas aujourd'hui que ça va cesser! En plus si on regarde ... tout le monde à survécus aux impots ( et surtout moi qui s'était inscrit un dimenche après-midi). Donc je ne vois simplement pas pourquoi EUX ne voudraient pas les payer ... c'est tout! ![]() ![]() |
||
Touchdown | Citation de momo95170 :
Calme toi, il a juste donner une idée ![]() ![]() |
||
momo95170 | il est trop bete ce albosse si tu ne paye pas les impot sa ne serait plus une simulation et si tu pige pas va voir le définition du mots simulation | ||
lsgn | jloof22 : Il a le droite de présenter ses opinions. Il se peut que ça ne te plaise pas mais tu peux rester poli pour le dire, merci.
![]() |
||
Moalan | -1000000000000000000000000000
c est nul comme idee!! le jeu est bien comme ca!!sans les impots,ce serait trop facile!! ![]() |
||
jloof22 | Moi je crois que tous ceux qui adhéreront à ce groupe devront recevoir un avertissement des admins afin de la quitter dans un délais de 24h sans quoi, ils seront banis!
À BAS CES CLUBS DE MERDE! |
||