Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Jimmy | oui pour ca on pourrait limiter l'envoi d'argent que à partir des l'alliances comme ca pas de multicompte... mais sache que Air-start à déja menée une campagne contre le multi compte donc à ce niveau je pense qu'ils font déjà pas mal attention | ||
jloof22 | Le seul problème c'est qu'il y a des gens qui tricheront assurément! Ça serait bien si le systeme serait adopté au sein d'une ally! Comme ça il n'y aurait pas de tricherie et pas de joueurs qui s'enverait de l'argent entre leurs multi-compte! | ||
supr_1470 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
brubru36 | j'avais deja envoyé un message a tantang (c'etait a propos de "dons") donc la meme suggestion que toi
je dis +1 ![]() ca pourrai etre tres pratique de l'entre-aide meme si on est pas dans la meme alliance... |
||
Le disparu | ben je ne vois pas pourquoi on limiterait le nombre de membres dans une alliance...Libre a chacun de fonder uen alliance a 4,5,10, 50 ou 100 membres... Il est par contre sur et certain que pour bien fonctionner une alliance ne doit pas compter trop de membres ![]() Quant a comparer les alliances en termes d'argent uniquement et de nombre de membres c'est extremement reducteur... Certaines alliances sont pauvres (moins de 20.000.000$ de capital social a ce jour dans celle dont je fait partie) mais possédent en contrepartie nombre d'avions et d'aeroports developpés... |
||
Peter McIntosh | Citation de King$ton :
Moi j'ajouterai même un nombre maximum de membre à ne pas dépasser (genre:10) En plus toutes les alliances seraient au même niveau , juste compte l'argent et la puissance des joueurs qui y sont ![]() |
||
jloof22 | Il est vrai qu'une alliance doit être basée sur la confiance, mais il serait tout de même pratique d'avoir cette fonction en cas de doute ou etc! | ||
Le disparu | Il suffit de savoir gerer son alliance... ne pas faire entrer trop de membres et etre sur de ceux qui sont dans l'alliance...
Celle ou je me trouve compte 5 membres et brasse des sommes tres importantes pourtant les retraits sont toujours ouverts et personne ne s'inquiete outre mesure ![]() Nous savons tous a qui nous avons affaire... Les alliances doivent etre une equipe qui marche en pleine confiance pas seulement une reunion d'interets communs ![]() Pour donner une idee du potentiel de l'alliance nous investissons actuellement dans de nouveaux aeroports que nous aggrandissons rapidement a 27 places. |
||
Touchdown | Ouais ça serait tres pratique pour les grandes alliances ![]() |
||
patt | désolé pour l'orthographe
mais moi je pesne que je genre des truc serai trop de l'arnaque comme les alliance c'est bien quand t'es pas beaucoup mais apré quand ta plain d'argent en jeu tu prend tout et tu te barre .... |
||