Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Proodigy | Dacc +1000 ca pourraé ajouté du pikant o jeu!!!! ca serait bo a voir c clair...! +1000 | ||
patt | c'est sur mais sa donnerai envie de jouer car la tu vois la liste tu te dit bon daccord il y a quand même assez de pays mais une question de présentation sa serai génial je trouce après t'inquiéte pas je c'est le temps que sa vous prend moi je boser avec un mec qui créer un site pour 3D pour une grande entreprise il y était jour et nuit ![]() |
||
Touchdown | Ouai le pricipale en 1er ![]() |
||
Le disparu | Integrer une ville (un aeroport) a une base de données n'est pas quelque chose qui se fait en claquant des doigts ![]() il faut d'abord recolté les données geographiques necessaires (latitude et longtitude) ce qui demande un minimum de recherches ... Ensuite il faut entrer ces données dans la base de données des villes disponibles sur AirStart...ainsi que le pays ou elles se situent. Ensuite il faut creer les differentes missions "immediates", "passagers" et "marchandises". Il faut egalement creer la possibilité de creer l'aeroport dans le pays ajouté... Cela prend donc du temps.... Ensuite faire une carte ou figure ces pays sera surement faisable , mais dans un premier temps il parait plus important d'ajouter de nouveaux pays ainsi que d'autres ameliorations (avions, escales...) . |
||
Touchdown | Ouai mais plusieur chose sont en cours !! Et merci de ta comprehension ![]() |
||
patt | bin désolé mais moi je suis plus alécole depuis deux ans j'était pas très fort désolé je vai arrêter alors
la je vien de regarde il marker pour les ville il y a na un il a dit on pourrai avoir une carte sérieu sa serai pas mal un carte du monde avec toutes les destination toit quoi après les pays il a le dictionnaire pas bessoin de lui dire |
||
France Airlines | bonne idée, orthographe déplorable mais bonne idée | ||
Touchdown | Le probleme est que tu parle en language sms !! et on comprends pas ![]() ![]() |
||
patt | j'ai une nouvelle invention
il devrai y avoir des citernes lma ou fon no mission komme sa on pourai allé bocou plus lon et gagné plus vite de l'argetn en sachant ke si on paye le kérozéne dan un pays plu riche ou moin riche le prix du litre augmente ou diminu sa serai pas mal sa non? kes ke vous en penser? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai plain dider mais persone me di si c'est bien ou pas ![]() |
||
Touchdown | ça deja ete proposé et la plupart diais qu'il faut rester dans la gestion de l'aeroport | ||