Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchdown Moi je dirai qu'il faut faire plus attention et je proposerai une confirmation a chaque achat ( ex:
Vous etes entrain d'acheter une piste, continuer ?
Oui Non )
futurpilote c'est la triste realité tu a une piste en trop ba profite en (deja pour construire deux pistes dun coup faut deja avoir du fric alors c'est pas 1.5 million de plus ou de moins qui feron la difference je pense)lol
pense a ceux qui on du mal a en construire une lol il va falloir agrandir ton aeroport pour l'utiliser lol c'est trop dommage pour toi lol
bon un peu de serieux m1tenan c'est bete mais il faut que tu en profite et je pense que revendre des pistes ne serai pas cool enfin c'est mon avis apres c'est vous qui voyez a+++++ ciao lol
Touchdown     Citation de Jimmy :
tu dois attendre ton prochain agrandissement pour l'utiliser elle ne te sera pas inutile

Mais le probleme, c'est qu'il ne veut plus agrandir son aeroport
supr_1470 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Jimmy tu dois attendre ton prochain agrandissement pour l'utiliser elle ne te sera pas inutile
jloof22 Et t'as déjà vu ça toi des piste "déménager"!? Demande simplement et poliement à être rembourser par tantang!
Touchdown Ouai c'est une bonne idée de revendre tout ce qu'on possede mais tu serai un peu perdant (EX: piste a 1.5m$ = racheter a 1m$ )
Carballas Je ne parle pas de la vendre à une autre personne, mais de la revendre totu simplement.
Dans la réalité, on ne construit pas de pistes d'atterrissage par erreur. Là, il suffit d'un clic malencontreux !!
D'où ma demande
Peter McIntosh Ouia mais faut pas abuser, je sais que c'est qu'un jeu mais c impossible de vendre une piste à une autre personne, fin c'est un peu farfelu
Carballas     Citation de vicentelecatalan :
Et puis ta piste de décollage te servira de toute façon a un moment ou a un autre,si tu continue a jouer bien sur!!lol

Non elle ne me servira pas.
J'ai déjà 2 aéroports, et quand j'en aurai 3, j'économiserai pour ouvrir un groupe.
Et je n'ai pas l'intention de développer mon aéroport plus que ça.
Quand au caractère réaliste ou pas, ce n'est qu'un jeu !!!

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025