Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchdown Ouai +10 et je le redis je pense que c'est prevu
aure58 +10000000000000000000000000000000000000000000000000
Air Chloé Oui je trouve aussi que c'est une très bonne idée !! + 100 mais il faudrais apres fair le tri car apres on aurra trop de chose a gérè ! et sa riske dans decourgé + d un ! enfin a vous de voir ! mais pour les resto c pas mal !
trillius +2000 ca peu etre bien, mais fauderait rajouter un truc : des emplacement dans l'aeroport afin de limiter les commerce (par exemple 5 comerce par porte)
Jimmy

-1000 c'est un jeux de gestion d'aéroport pas une jeux de gestion de café de plus dans la réalité les cafés, restaurants et magasins en tout genre sont indépendants de l'aéroport donc... ca n'a pas trop de rapport avec air-start

sorry
Touchdown Mais je suis pas sur J'ai vu cela dans un topic dans "question sur le jeu?"
sefyu280 A ben j' espere que sa va bientot arriver
Moalan +100 c est une bonne idee!!!
projet interessant!!
Touchdown Et je pense que c'est en cours car Tantang l'a dit que ça arriverait plus tards
sefyu280 desole mais je ne voit plus le rapport de gerer cest avion avec boire un caffé dans le terminale certe cela est une bonne idée mais cette amelioration nentrerais pas dans le contexte du choisir les destination de nos avions pour que lamelioration soir possible il faudrait alors un lien qui serait dans "mon aéroport" et quil y aille une nouvelle opage dedie a cela mais pour le moment cela demanderais beaucoup de travail et deja que lequipe air start en na beaucoup je pense que je serait favorables a -1

Certe sa augmenterais nos gains...

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025