Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Ouai +10 et je le redis je pense que c'est prevu ![]() |
||
aure58 | +10000000000000000000000000000000000000000000000000 | ||
Air Chloé | Oui je trouve aussi que c'est une très bonne idée !! + 100 mais il faudrais apres fair le tri car apres on aurra trop de chose a gérè ! et sa riske dans decourgé + d un ! enfin a vous de voir ! mais pour les resto c pas mal ! | ||
trillius | +2000 ca peu etre bien, mais fauderait rajouter un truc : des emplacement dans l'aeroport afin de limiter les commerce (par exemple 5 comerce par porte) | ||
Jimmy | ![]() -1000 c'est un jeux de gestion d'aéroport pas une jeux de gestion de café de plus dans la réalité les cafés, restaurants et magasins en tout genre sont indépendants de l'aéroport donc... ca n'a pas trop de rapport avec air-start sorry ![]() |
||
Touchdown | Mais je suis pas sur ![]() ![]() |
||
sefyu280 | A ben j' espere que sa va bientot arriver ![]() |
||
Moalan | +100 c est une bonne idee!!!
projet interessant!! ![]() |
||
Touchdown | Et je pense que c'est en cours car Tantang l'a dit que ça arriverait plus tards ![]() |
||
sefyu280 | desole mais je ne voit plus le rapport de gerer cest avion avec boire un caffé dans le terminale certe cela est une bonne idée mais cette amelioration nentrerais pas dans le contexte du choisir les destination de nos avions pour que lamelioration soir possible il faudrait alors un lien qui serait dans "mon aéroport" et quil y aille une nouvelle opage dedie a cela mais pour le moment cela demanderais beaucoup de travail et deja que lequipe air start en na beaucoup je pense que je serait favorables a -1
Certe sa augmenterais nos gains... ![]() |
||