Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| Rniaf2 | Cela a été dit dans plusieurs topics et de multiples fois ! Tantang ne peut répondre à tous les topics car il a beaucoup du travail. Toutes les améliorations arriveront en temps et en heure et il ne peut pas sélectionner toutes les idées proposées. L'Équipe d'Air-Start est ici pour "remplacer les réponses officielles".
Le fait de remonter inutilement n'aidera en rien et ne fera qu'empirer.
|
||
| redj53 | Se que je voulais dire, était qu'il n'y à pas eux de réponse par un officiel depuis le postage de se post à la date indiqué et que le fait de le remonté pouvez aider.
Amicalement-Redj |
||
| Rniaf2 | Et bien ?
Que Tantang ait lu ce topic ou non, cela ne change strictement rien... Citation de Rniaf2 :
![]() |
||
| redj53 | Bonsoir à tous,
Je suis d'accord avec toi Rinaf2mais une chose me turlupine, C'est quand même un post du : MisterBen Lieutenant Posté le 08/02/2007 à 12:58:11 Je pense que Tantang a quand même pu le lire ... Amicalement-Redj de Air-gigatribe |
||
| Rniaf2 | Romeao59181, merci de ne plus remonter les topics inutilement !
Tantang s'attèle tout le temps à Air-Start et n'a pas forcément le temps de répondre sur le forum. Patience, les améliorations viendront par la suite. ![]() |
||
| Romeo59181 | Bonjour,
Je ne vais pas dire un truc du genre : +10 +100 +1000 +10000 .... Je demande juste à Tangtang ce qu'il en pense car si il ne veut pas ça peut être + 50 000 que ça changera rien ... @+ Romeo59181 |
||
| Moalan | +1000 |
||
| ronny aiport | exellente idee +1000 | ||
| supr_1470 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
| Touchdown | Ouai je voie ce que tu veux dire uranor !! On mettrai 2 fleche a cote de l'avion, une pour le faire descendre et une autre pour le faire monter |
||