Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Moalan +100
ca rajouterai un peu d etique!!
c est necessaire pour certains!!!!
supr_1470 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
davidmlr Et il faut trouver une compagnie qui assure avec les terroristes ... pcq normalement, l'on n'est pas couvert en cas de greves, de conflit etc ...
tc01 +50 je trouve sa très bien toute les semaine un petit bonus si il n'y a pas de crashe
Touchdown Ouai +1 apres les joueurs arreteront de faire crasher leur avion a 450.000km
Elder Génial l'idée +100

.....Bon Vol.....
luckydes japrouve +10
killer77 Moi je trouve ca tres interressant. +1000
Léo     Citation de King$ton :
+10 seul souci il ne faudrait pas prendre en compte dans les crashs dus aux terroristes...

ça se discute... C'est notre problème si on s'obstine à ne pas faire de missions de marchandises (à part biensûr pour les débutants qui font des missions immédiates). Dans la réalité, a-t-on un malus si on a un accident mais que ce n'est pas de notre faute Personnellement je sais pas...
serval87 Bonne idée!! +10

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025