Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Bah moi a 163 avions ![]() ( Je precise juste que la poursuite sera longue, meme tres longue ![]() ![]() |
||
Le disparu | Citation de yassine95 :
![]() ![]() |
||
Touchdown | Merci de ton soutien ![]() ![]() ![]() |
||
Je ne conseille rien du tout ![]() ![]() ![]() |
||
Touchdown | Quel pays me conseille tu pour les b777 ? Car en france , je seche a part Honululu, Equateur , Japon ,Argentine ![]() |
||
Je n'ai pas de supersoniques pour le moment (arrivée prévue avec le prochain agrandissement) mais j'ai quelques B777 ...tout depend de l'aeroport et du pays ou il se trouve ![]() |
||
Touchdown | ![]() ![]() Ah oui , tu n'a que des a320 et des b717 ?? ou tu as quelques supersoniques, long courrier ? ![]() |
||
Oui ... pour mes 2 aeroports européens je connais mes rotations de missions integralement (les 27 missions repetees de jour + les 24 de nuit) ce qui represente en comptant les missions communes un peu plus de 50 missions a retenir... Quand a mon aeroport d'Amerique du sud il represente une bonne quarantaine de missions supplementaires ![]() J'ai une memoire assez phenomenale quand je veux prendre la peine de m'en servir ![]() |
||
supr_1470 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Touchdown | ![]() ![]() Et comment tu t'en rappelle ? C'est a dire qu etu te rapelle des 81 missions que tu fais ?? ![]() |
||