Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchdown Vol cherter = mission immediates
budoman Quelqu un a t il deja pense a proposer des vols charter avec un nombre de passagers maxi et bcp de vols mais avec la contrainte de prevoir a l'avance de reserver un avion et avec le cas echeant si l'avion n'est pas disponible au moment de la date du vol une penalite financiere ...

BUDOMAN
killer77 comme tu dis Ewann... J'ai hate
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Touchdown Budoman ne te vexe pas, il n'a rien fait pour A mon avis il a juste était direct Mais comme a dis Peter McIntosh cela a deja ete proposé et les mecaniciens, je pense que Tantang va les mettre
budoman je ne suis sur ce jeu que depuis tres tres peu de temps et je l adore alors j essaye de penser ce qui pourrait me plaire en plus meme si je trouve le jeu deja hyper abouti sauf peut etre le fait d etre obliger de rentrer a vide et pas d escale mais apparement les modos y travaillent

BUDOMAN
killer77     Citation de budoman :
Ok j ai compris je ne proposerai donc plus aucune suggestion

BUDOMAN

Mais non te vexe pas.. Tu peut proposer meme si des fois j'avoue qu'il y en a qui se defoule alors que eux ne proposent rien..
budoman Ok j ai compris je ne proposerai donc plus aucune suggestion

BUDOMAN

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025