Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| Touchdown | Personne c'est moqué !! Au contraire, on dit notre opinion et comme c'est pas la 1er fois que cette idée est proposé alors on redit les meme chose
Si tu ai vexé, ce n'était pas le but et je m'en escuse ![]() |
||
| Air Chloé | nn je pense pas qu'ils ne faut se moqués des personne qui donne des idées ! c vrais qu'on ne voit pas nos avion, mais si vous faites un petit truc je pense que se serais simpa ! |
||
| Touchdown | Ouai c'est normal et si tu veux creer une cigle, tu n'a qu'a la faire et la mettre en avatar |
||
| Moalan | si tu veux a tout prix une image de tes avions,fais en une,et mes là sur ton "bureau"!! ![]() |
||
| jloof22 | Moi je pense que ça pourrait être cool mais seulement, il n'y a aucun intérêt à faire ceci! donc +1 -1 | ||
| smooke | si un jour on aura plus rien d'autre a ameliorer sur ce jeu ce genre de choses pourrai voire le jour pour rompre la monotonie , mais a part sa il n'y pour linstant 0% d'interet , tu n'est pas le premier a y penser ( et pas le dernier ) je crois :/ mais c'est vrai que sa donnerer plus depersonnaliter au jeu
0 pointer! |
||
| serval87 | - 10 ca n'a effectivement pas vraiment d'intéret dans ce jeu ![]() |
||
| Touchdown | Non Tantang a precisé dans un autre topic que le jeu n'est et ne sera pas visuel Au moins 2 topics, on était crée a ce sujets ![]() |
||
| budoman | justement le but serait de creer une image personnaliseée qui serait disponible en cliquant sur avion | ||
| Le disparu | Citation de budoman :
Quel interet ??? a aucun moment on ne voit nos avions ![]() |
||