Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Personne c'est moqué !! Au contraire, on dit notre opinion et comme c'est pas la 1er fois que cette idée est proposé alors on redit les meme chose ![]() Si tu ai vexé, ce n'était pas le but et je m'en escuse ![]() |
||
Air Chloé | nn je pense pas qu'ils ne faut se moqués des personne qui donne des idées ! c vrais qu'on ne voit pas nos avion, mais si vous faites un petit truc je pense que se serais simpa ! ![]() |
||
Touchdown | Ouai c'est normal et si tu veux creer une cigle, tu n'a qu'a la faire et la mettre en avatar ![]() |
||
Moalan | si tu veux a tout prix une image de tes avions,fais en une,et mes là sur ton "bureau"!! ![]() |
||
jloof22 | Moi je pense que ça pourrait être cool mais seulement, il n'y a aucun intérêt à faire ceci! donc +1 -1 | ||
smooke | si un jour on aura plus rien d'autre a ameliorer sur ce jeu ce genre de choses pourrai voire le jour pour rompre la monotonie , mais a part sa il n'y pour linstant 0% d'interet , tu n'est pas le premier a y penser ( et pas le dernier![]() 0 pointer! |
||
serval87 | - 10 ca n'a effectivement pas vraiment d'intéret dans ce jeu ![]() |
||
Touchdown | Non Tantang a precisé dans un autre topic que le jeu n'est et ne sera pas visuel ![]() ![]() |
||
budoman | justement le but serait de creer une image personnaliseée qui serait disponible en cliquant sur avion | ||
Le disparu | Citation de budoman :
Quel interet ??? a aucun moment on ne voit nos avions ![]() |
||