Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Peter McIntosh Up! Pour la toute petite nouveauté
Le disparu     Citation de davidmlr :
Avant tout ca, il faut connaitre la valeur globale d'une alliance en faisant la somme de la valeur des aéroports des membres de l'Alliance !

Cela donnerait un premier échelon de comparaison !

personnellement je ne suis pas sur que la somme des valeurs des aeroports reflete vraiment la valeur de l'alliance ... les capitaux disponibles, les avions, les flottes possédées tout cela a une influence...le nombre de membres egalement...

Il me parait assez difficile de toruver une base de comparaison qui puisse reellement refleter tout cela
davidmlr Avant tout ca, il faut connaitre la valeur globale d'une alliance en faisant la somme de la valeur des aéroports des membres de l'Alliance !

Cela donnerait un premier échelon de comparaison !
Peter McIntosh Alors obic?
Peter McIntosh     Citation de obic :
si ses une bonne idee mais on pourrait la faire nous meme pour linstant en creant un topic speciale ou lon se remetrai a jour toute les semaine et nous pourion voir levolution des autre

Je ne comprend pas ce que tu veux dire?
Je vois pas le lien avec le sujet de départ
obic si ses une bonne idee mais on pourrait la faire nous meme pour linstant en creant un topic speciale ou lon se remetrai a jour toute les semaine et nous pourion voir levolution des autre
Peter McIntosh Pas plus d'idées ou réponses?
Peter McIntosh Déjà proposé mais j'approuve, je ne comprend pas pourquoi ce système n'est pas mis en place?

Mais ne dérivons pas du sujet principal, la compétition entre alliance, qu'est ce que vous en pensez? up!!
supr_841 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Touchdown Ouai et la limitation des membres n'était pas apprecier par tout le monde
Moi je veux bien mais pour moi c'est la meme chose avec le classement actuelle , tout le monde se bat pour etre 1er ( meme si ça m'est égale )

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025