Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Peter McIntosh | Up! Pour la toute petite nouveauté![]() |
||
Le disparu | Citation de davidmlr :
personnellement je ne suis pas sur que la somme des valeurs des aeroports reflete vraiment la valeur de l'alliance ... les capitaux disponibles, les avions, les flottes possédées tout cela a une influence...le nombre de membres egalement... ![]() Il me parait assez difficile de toruver une base de comparaison qui puisse reellement refleter tout cela |
||
davidmlr | Avant tout ca, il faut connaitre la valeur globale d'une alliance en faisant la somme de la valeur des aéroports des membres de l'Alliance !
Cela donnerait un premier échelon de comparaison ! |
||
Peter McIntosh | Alors obic? ![]() |
||
Peter McIntosh | Citation de obic :
Je ne comprend pas ce que tu veux dire? ![]() Je vois pas le lien avec le sujet de départ ![]() ![]() |
||
obic | si ses une bonne idee mais on pourrait la faire nous meme pour linstant en creant un topic speciale ou lon se remetrai a jour toute les semaine et nous pourion voir levolution des autre
|
||
Peter McIntosh | Pas plus d'idées ou réponses? | ||
Peter McIntosh | Déjà proposé mais j'approuve, je ne comprend pas pourquoi ce système n'est pas mis en place?![]() Mais ne dérivons pas du sujet principal, la compétition entre alliance, qu'est ce que vous en pensez? up!! |
||
supr_841 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Touchdown | Ouai et la limitation des membres n'était pas apprecier par tout le monde ![]() Moi je veux bien mais pour moi c'est la meme chose avec le classement actuelle , tout le monde se bat pour etre 1er ( meme si ça m'est égale ![]() |
||