Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchdown Ouai les moteurs tu peux les changer lorsqu'ils sont en Attention ou en Danger pas avant
Air Chloé je passe du coq a l ane mais comment fait ton pour changer un moteur neuf de nivo1 en un moteur neuf de nivo4 ? car je peux les changer que quand il commence a tirer la langer mais pas avant enfin je croit

merci de répondre a ma question
jloof22 Moi je crois que c'est à toi de déterminer .. c'est là que ça ajoute un brin de difficulté au jeux!
supr_1470 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Touchdown Ouai un petit calcul ne te fera que du bien Et la gestion, c'est ça donc si tu veux automatiser le jeu il n'y aura plus rien a faire
budoman Tout a fait d accord c est ce qui fait le charme de ce jeu

BUDOMAN
killer77 Il ne faut pas non plus macher le travail de gestion.. Sinon on passerai 5 minute sur le jeu et c'est tout..
Peter McIntosh Ben c'est à toi à faire attention Tu dois tjrs vérifier ds les détails si tes moteurs commence à être dans le jaune
Dartagnan2 bonjour serait t'il possible de mettre un icone pour savoir si les moteurs peuvent faire la mission quand arrive en fin de vie mettre votre moteur quand il n'a pas les capacité de durée de vie pour acomplire cet mission exemple(mission trop longuepour les moteurs)omme pour les indication pour cet mission il vous manque un pilote ou il 2 hotes.C'est qui il y'a marqué a chaque avions (détails)mais on le regarde pas automatiquement merci de votre réponse.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025