Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Ouai les moteurs tu peux les changer lorsqu'ils sont en Attention ou en Danger pas avant ![]() |
||
Air Chloé | je passe du coq a l ane mais comment fait ton pour changer un moteur neuf de nivo1 en un moteur neuf de nivo4 ? car je peux les changer que quand il commence a tirer la langer mais pas avant enfin je croit
merci de répondre a ma question |
||
jloof22 | Moi je crois que c'est à toi de déterminer .. c'est là que ça ajoute un brin de difficulté au jeux! ![]() |
||
supr_1470 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Touchdown | Ouai un petit calcul ne te fera que du bien ![]() ![]() |
||
budoman | Tout a fait d accord c est ce qui fait le charme de ce jeu
BUDOMAN |
||
killer77 | Il ne faut pas non plus macher le travail de gestion.. Sinon on passerai 5 minute sur le jeu et c'est tout.. | ||
Peter McIntosh | Ben c'est à toi à faire attention![]() ![]() |
||
Dartagnan2 | bonjour serait t'il possible de mettre un icone pour savoir si les moteurs peuvent faire la mission quand arrive en fin de vie mettre votre moteur quand il n'a pas les capacité de durée de vie pour acomplire cet mission exemple(mission trop longuepour les moteurs)omme pour les indication pour cet mission il vous manque un pilote ou il 2 hotes.C'est qui il y'a marqué a chaque avions (détails)mais on le regarde pas automatiquement merci de votre réponse. | ||