Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| Peter McIntosh | J'avoue Kingston, c'est plus simple FireFOx![]() |
||
| Le disparu | Citation de :
l'avantage de l'onglet est de ne meme pas avoir a recharger la page ![]() |
||
| Medion | Citation de King$ton :
Mois je utilize IE,j'ai mis le lien dans mes favoris,quand j veux un click sur favoris et le lien et la,simple et rapide,ça prends le meme temps que pour clicker sur un eventuel lien direct dans le jeux. Voila. . |
||
| supr_1470 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
| trillius | oui, mais j'ai la fleme de devoir verifier chaque mission | ||
| Jimmy | bien non justement ... tu pourrais gagner plus si tu utilisais le simulateur car ta consommation est divisé par deux sur le retour tu pourrais donc faire des missions plus loin... et engranger plus de bénéfice |
||
| trillius | moi je l'ai jamais utilise et j'ai jamais eu de problème lier a une destination trop loin ou manque de kérosène il suffit de divise l'autonomie par 2 et de retirer 2 000 km (en cas de déroutement,ect) | ||
| sefyu280 | Il fait clairement indiquée que le simulatuer n' est pas fiable a 100%
Maintenant moi sa fait longtmeps que je l' utitlise et je n ai jamais eu de crach pour cause de manque de kérozène... Maintenant comme il n' est pas fiable a 100% Ne faite pas une mission alors que le simulateur vous dis qu' il vou restera 100 L de kérozène a l' arrivée. |
||
| luckydes | Desole mais ma reponse est negative je dit pas que lidée est mauvaise au contraire mais (ya tjs un mais pas de chnace) le simulateur nest pas fiable a 100% alors mettre qlqch a disposition de personne et que cela serait payait en sachant que ce nest pas sûr...a vous de voir | ||
| Le disparu | Citation de sefyu280 :
S'il lit l'aide aux debutants il a le lien direct ![]() |
||