Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Peter McIntosh | J'avoue Kingston, c'est plus simple FireFOx![]() |
||
Le disparu | Citation de :
l'avantage de l'onglet est de ne meme pas avoir a recharger la page ![]() |
||
Medion | Citation de King$ton :
Mois je utilize IE,j'ai mis le lien dans mes favoris,quand j veux un click sur favoris et le lien et la,simple et rapide,ça prends le meme temps que pour clicker sur un eventuel lien direct dans le jeux. Voila. . |
||
supr_1470 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
trillius | oui, mais j'ai la fleme de devoir verifier chaque mission | ||
Jimmy | bien non justement ... tu pourrais gagner plus si tu utilisais le simulateur car ta consommation est divisé par deux sur le retour ![]() ![]() |
||
trillius | moi je l'ai jamais utilise et j'ai jamais eu de problème lier a une destination trop loin ou manque de kérosène il suffit de divise l'autonomie par 2 et de retirer 2 000 km (en cas de déroutement,ect) | ||
sefyu280 | Il fait clairement indiquée que le simulatuer n' est pas fiable a 100%
Maintenant moi sa fait longtmeps que je l' utitlise et je n ai jamais eu de crach pour cause de manque de kérozène... Maintenant comme il n' est pas fiable a 100% Ne faite pas une mission alors que le simulateur vous dis qu' il vou restera 100 L de kérozène a l' arrivée. ![]() |
||
luckydes | Desole mais ma reponse est negative je dit pas que lidée est mauvaise au contraire mais (ya tjs un mais pas de chnace) le simulateur nest pas fiable a 100% alors mettre qlqch a disposition de personne et que cela serait payait en sachant que ce nest pas sûr...a vous de voir | ||
Le disparu | Citation de sefyu280 :
S'il lit l'aide aux debutants il a le lien direct ![]() |
||