Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Peter McIntosh J'avoue Kingston, c'est plus simple FireFOx
Le disparu     Citation de :

Mois je utilize IE,j'ai mis le lien dans mes favoris,quand j veux un click sur favoris et le lien et la,simple et rapide,ça prends le meme temps que pour clicker sur un eventuel lien direct dans le jeux.
Voila.
.

l'avantage de l'onglet est de ne meme pas avoir a recharger la page
Medion     Citation de King$ton :
Je suppose qu'il s'agit du simulateur de ma_pomme ..
Rien n'empeche de definir l'un des onglets de l'ouverture comme etant celui du simulateur de ma_pomme... cela evite de chercher l'adresse a chaque fois

Mois je utilize IE,j'ai mis le lien dans mes favoris,quand j veux un click sur favoris et le lien et la,simple et rapide,ça prends le meme temps que pour clicker sur un eventuel lien direct dans le jeux.
Voila.
.
supr_1470 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
trillius oui, mais j'ai la fleme de devoir verifier chaque mission
Jimmy bien non justement ... tu pourrais gagner plus si tu utilisais le simulateur car ta consommation est divisé par deux sur le retour tu pourrais donc faire des missions plus loin... et engranger plus de bénéfice
trillius moi je l'ai jamais utilise et j'ai jamais eu de problème lier a une destination trop loin ou manque de kérosène il suffit de divise l'autonomie par 2 et de retirer 2 000 km (en cas de déroutement,ect)
sefyu280 Il fait clairement indiquée que le simulatuer n' est pas fiable a 100%
Maintenant moi sa fait longtmeps que je l' utitlise et je n ai jamais eu de crach pour cause de manque de kérozène...
Maintenant comme il n' est pas fiable a 100% Ne faite pas une mission alors que le simulateur vous dis qu' il vou restera 100 L de kérozène a l' arrivée.
luckydes Desole mais ma reponse est negative je dit pas que lidée est mauvaise au contraire mais (ya tjs un mais pas de chnace) le simulateur nest pas fiable a 100% alors mettre qlqch a disposition de personne et que cela serait payait en sachant que ce nest pas sûr...a vous de voir
Le disparu     Citation de sefyu280 :
Oui je dis tous simplement sa pour les débutants

S'il lit l'aide aux debutants il a le lien direct

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025