Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchdown Ouai mais voudrait tu que quands tu te connecte sur Air-start, tu attends 5 mins pour voir tes avions

Je pense que non comme nous tous
power600     Citation de totoaero :
si on fait du temps réel non seulement le server laggerait mais en plus il planterait tous les jours. dc le systeme actuelle est le mieux.
Je vois pas pourquoi ça le ferait planter.
Qu'on réussise à le mettre à genoux, pourquoi pas si on vient tous voir où sont nos zincs mais ça doit pas le faire planter.
Une machine mise à denoux peut ramer mais ne doit pas planter pour autant.
Enz Airline Oui bon Ok Ok mdr ...
rayman33 et puis qui te dit que c'est possible si c'étaient un vrais jeux (Unreal,Kinbong machin) bref...un MMORPG ce serait possible mais ce n'est qu"une site ce n'est pas un vrais jeux et puis méme si c'étaient un MMORPG ce serait une entreprise ou le jeux n'ésisterais pas donc c'est déja bien ce qu'ont a non ?
totoaero si on fait du temps réel non seulement le server laggerait mais en plus il planterait tous les jours. dc le systeme actuelle est le mieux.
Enz Airline Tu crois que ça lagerait trop ??
C'est vrai j'avais oublié qu'il n'y a qu'un serveur ça doit être dur d'héberger tout ça ...
Touchdown C'est pas possible le serveur surchaufferait (ou un truc du genre )
Enz Airline Jai remarqué que , quand l'avion allait d'un point à un autre , le décompte se fait par heure ( soit par exemple 456 kms d'un coup ).

Ca serait bien si on pouvait faire en temps réel chaque minutes ...

Qu'en pensez-vous ??

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025